31 mars 2007

Rien à dire de philosophique...

... alors piquons un questionnaire chez Ptit Rien afin de donner un peu de croustillant pour mon lectorat! :D En un mot...

Me décrire : Irrésistible
Décrire mon caractère : Tannante
Décrire la vie : Aventure
Décrire la mort : Plénitude
Décrire l’avenir : Découverte
Décrire l’amour : Merveilleux
Décrire l’amitié : Engagement
Décrire un dessin animé : Souvenir
Décrire la famille : Cocon
Décrire la musique : Frisson
Décrire les films : Expérience
Décrire les garçons/hommes : Délicieux
Décrire les filles/femmes : Forte
Décrire le sport : Défoulant
Décrire internet : Loisir
Décrire les jeux vidéos : Nintendo
Décrire les programmes de TV/Réalité : Eurk
Décrire mon blog : Journal
Décrire mon état d’âme du moment : Disjonctée
Décrire mon milieu de travail : Motivation
Décrire mes parents : Ensemble
Décrire mes vices : Chocolat
Décrire mon look : Changeant
Décrire ma façon de draguer : Nouille
Décrire mon/ma chéri(e) : Inexistant :(
Décrire ma chambre : Havre
Décrire mon bureau : Empilades
Décrire la sexualité : Excitant
Décrire ma voiture : Communauto
Décrire mes mots : Exactitude

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Super!!! :-) Bravo ma choupette, j'ai bien aimé te lire! xox

Dobby a dit...

J'aimerais bien connaître ta synthèse de mon petit moi avec ça héhé.

mélimelo a dit...

Chouette comme questionnaire!

L'artiste

Anonyme a dit...

Dobby; Ma synthèse de ton p'tit toi. Oh Boy! Avec la grippe, je synthèserais pas grand chose je crois, ayant le cerveau jammé dans la morve et le corps meurtri comme si j'avais mangé une volée...

Mais je peux te dire ceci; t'es une personne formidable que j'aime beaucoup et avec qui je semble avoir beaucoup d'affinités.

C'est ti pas pire? ;-)) xox

Dobby a dit...

Mouaip pas pire pantoute!