04 mars 2007

Rien à mon épreuve!

Il n'y a rien que je ne puisse faire!

La preuve, c'est que j'ai réussi à faire du mieux que je pouvais pour vous écrire de ma blanche main...





Voilà!

Pour la semaine de relâche, je continuerai à écrire, mais avec le clavier ;) , c'est de la job écrire avec une souris!!! :D J'aime vraiment ça, de plus en plus, ce journal professo-personnel.

Hasta la proximà amigos!

20 commentaires:

Jessica a dit...

Tu sais quoi?

Tu écris mieux avec Paint que moi j'écris à la main... C'est frustrant!!!!!

Jess qui boude :p

Dobby a dit...

LOL :D
Crampée moi là :P
J'écrit très mal à la main quand j'écrit vite, mais si je m'applique, et que je vais plus lentement, j'ai une belle écriture. Pas le choix quand on écrit tout le temps au tableau :)

Anonyme a dit...

Ma foi!!! T'écris bien à la souris!!!! ;) C'est toujours le fun de te lire!!!

Dobby a dit...

Merci Choubi.

J'ai de la pratique. Pas le choix d'apprendre à manipuler la souris comme je veux sans trembler ou aller tout croche, des fois il me faut des dessins ou des inscriptions que je ne peux pas avoir autrement. Alors, Madame Dobby dessine ou écrit pour ses feuilles ou affiches.

Par contre c'est long à faire... vive la fonction annuler!

Marchello a dit...

Pas vraiment de commentaire à faire pour ce billet là.

Anonyme a dit...

Écrire avec Paint... dans mon cas, ça ressemble plus à une prescription!

En parlant de prescription, celles de Derek et Meredith va être renouvellées... c'est dans l'ordre des choses dans les séries américaines! ;-)

Medic a dit...

Dobbie pervertie .......... oh Seigneur sauvez son âme

Dobby a dit...

Marchello: En effet, pas grand commentaire à faire là-dessus... j'en profite c'est la relâche, on parle d'autre chose que d'enseignement! Tout ce que je voulais faire c'est montrer ma "main d'écriture" (pcq ça lui ressemble beaucoup, même si c'est avec la souris).

Benton: J'aimerais bien voir ;)... suffit de pratique, tu serais capable toi aussi. Avant, quand j'en étais à mes balbutiements avec Paint, c'était affreux.
Pour Derek et Meredith... c'est évident. Sauf que ce n'est pas un soap (par chance, sinon je n'écouterais même pas!), alors on peut s'attendre à tout.

HAK: Yes monsieur, maintenant je souffre d'un grave péché, celui de bloguer et d'aimer ça! Jess m'a subtilement amenée dnas ce monte de stupre et de luxure, tout d'abord en me faisant lire son blogue, puis j'ai succombé dans les commentaires, ensuite elle m'a fait tomber dans le Bloglines et les fils RSS de blogues, et finalement, j'ai succombé à la tentation ultime. J'ai fait mon blogue, j'y ai pris goût...
Ça devrait plutôt être mon âme que tu devrais sauver!

unautreprof a dit...

Avec Paint?

Wouah... Impressionnée je suis... Je vais aller essayer de mon côté.

Anonyme a dit...

@dobby: Il faudrait d'abord que j'apprenne à écrire en lettres attachées, ma maîtresse de 5e année a décidé de prendre son congé maternité après la lettre D.

Question existentielle: As-tu remarqué que le générique du Dre Grey est du même style que ceux de "Six pieds sous terre" et "Nip Tuck" ? Je soupçonne que c'est la même personne derrière la conception !

Anonyme a dit...

WOW, très nice!!T'as une toute zolie écriture! :-)))

Et toi, pervertie...pppfff! Tu l'étais bien avant de nous rencontrer! LOL! ;-PP

Dobby a dit...

Benton: :P hiiiiiiiiiiiii ... même de mon temps on faisait les lettres attachées en 3e annnées :P Sois tu as redoublé souvent... ou bien tu as sauté 2 années :D.

Pour le générique, je ne regarde pas Nip Tuck ni Six pieds sous terre... pas le câble. Souvent, c'est un concept qui fait fureur ou juste comme tu dis c'est que c'est la même personne.

Uneautreprof: Je suis sûre que tu peux y arriver. Je te dis pas que ça arrive en claquant des doigts, mais à force on devient expert.

Ptit Rien: Bien merci beaucoup! On va voir, peut-être recommencer des fois, mais j'aimerais bien faire avec du vrai papier.

Anonyme a dit...

...on ben j'suis vieux! Trop vieux pour m'en souvenir! ;-)

Bon, faut le vieux part jouer au hockey...

unautreprof a dit...

C'et vrai pour le générique!
J'avais remarqué moi aussi!
euh...
j'm'émerve-tu pour rien moé-là?
La RELÂCHE me monte t-elle à la tête?

Dobby a dit...

Vieux? À ce point? Des preuves? Pas les calendes grecques toujours :P Ça veut dire combien de printemps qui jouent au hockey?

Dobby a dit...

Unautreprof...

C'est la relâââââââche

/me prends les mains de Unautreprof et entâme une folle farandole échevelée yéééééééééééééééé!!!

:D

Anonyme a dit...

26 pringtemps que je joue au hockey, parce que j'ai commencé tard...donc!

En fait, manque de bol, je suis né 14 jours avant Mario Lemieux et Patrick Roy... qui eux, sont retraités! :-(
J'ai manqué de peu l'alignement des planètes!

Jeune, mes parents ne voulaient pas que je pratique de sports, me trouvant trop chétif. Paradoxalement, j'avais une répution d'être indestructible. J'avais, parce qu'avec l'âge, la récupération ne suis pas toujours... le chétif m'ayant rattrapé!

Ce soir, j'embarque sur la patinoire pour le réchauffement... le bas du dos me bloque. Après deux présences que la glace... je manque d'avoir une crise d'asthme, mais j'ai un remède à ça... j'enlève mes épaulières.
Le plus bizarre dans tout cela, c'est que je marque 2 but et une passe dans une victoire de 4 à 2. Il y a des soirs où quand rien ne marche d'un côté... tout fonctionne de l'autre!
Le plus difficile fut finalement d'enlever mon équipement!

Anonyme a dit...

@unautreprof: Quand on s'énerve pour rien, soit tout va bien... ou tout va mal!
Comme c'est la relâche, j'imagine que c'est un énervement positif!

Comme ma mémoire est plutôt associative, il m'arrive de faire tout sorte de p'tit lien comme ça, pour rien, mais c'est en apparence... ça m'aide à être en accord avec l'univers! ;-)

Dobby a dit...

Benton: Un peu mieux aligné dans les lanètes, ça voudrait dire que j'aurais l'honneur d'avoir un jouer étoile de la NHL sur mon blogue. Mais avec tes performances d'hier, je crois que tu mérites pareil le titre d'étoile (hey hey full concept mon blogue han!)
Mais effectivement, quand rien fonctionne d'un bord, on dirait qu'ailleur tout va bien.
Allez l'étoile rackée, fais attention à toi pour pas te racker plus!

unautreprof a dit...

Benton : Euh, en fait j'étais énervée négativement hier, quand j'ai écrit, j'étais pompée ben raide, comme il ne m'arrive pas si souvent, mais comme c'est la relâche, je m'en suis remise.

Dobby : Yessssssss, on s'énerve ensemble là!
Positivement en plusss.
C'est la relâche!!!!!!!! (svp, ceux qui ne sont pas en relâche, ne nous en voulez pas trop, "We will make amends ere long"...)