08 mars 2007

Relâche, Day Four!

Jour 4 de ma débauche.

Hier soir, ou plutôt ce matin très tôt après ma douche, j'ai lu. J'aime me payer ce luxe, de lire très très tard dans la nuit, sans arrêter, avec ma chatte couchée à mes pieds qui rouspète de temps en temps pour me dire qu'il est tard, ferme la lumière! Je sais que même si j'ai les yeux très petits le lendemain, ce n'est pas grave, alors j'en profite. J'ai continué les cerfs-volants de Kaboul, et ouf... hâte de le continuer! En fait, dès que j'avais un moment de libre, aujourd'hui, je me remettais le nez dedans.

Aujourd'hui, après un bon gruau chaud dégusté lentement en soufflant sur chaque cuillerée, j'ai accompagné ma mère dans différentes courses, et pendant l'une d'elle, j'ai acheté du bain moussant pour ce soir (hooooo le luxe!). Dans l'après-midi, j'ai fait l'épicerie. En fait, c'était le tour de mon père d'y aller, mais puisque je suis en relâche, et que dans la journée c'est toujours moins plein, j'ai décidé d'y aller. J'ai doublement bien fait, puisqu'il a une grosse grippe et est revenu du boulot avec une bonne fièvre, lui qui n'en fait jamais. Grrr, veux pas qu'il me la donne, je veux être en forme pour demain et samedi moi!

Et... devinez ce qui m'attend dans la fin de la soirée? Eh oui, mon bain moussant! Avec mes cerfs-volants, coulée dans l'eau chaude... jusqu'à ce que le foutu "overflow" se mette à gargouiller tout d'un coup sans prévenir et me pique mon eau!!!

Demain maintenant... dernier jour "officiel" de ma relâche, je ferai quoi? Je ne sais pas trop, bien honnêtement. La journée pourrait me réserver des surprises, tout comme ça pourrait être plutôt samedi qui m'en réservera. Est-ce que je vous dis pourquoi ou si je vous laisse deviner... Ah pis devinez devinez!!! Ça ne devrait pas être trop dur hihi.

Pour l'instant, je vais aller quêter les résumés de Yulblog un peu partout :). Tourlou!

16 commentaires:

Anonyme a dit...

Mouinnnnn, on se la coule douce!!! ;-)) Chanceuse!!!!

Anonyme a dit...

Surprise ???

Un air de Scooby Doo ??? ;-)

Anonyme a dit...

Benton; LOL! Lâches mon Scooby Doo, LOL!! ;-))

Anonyme a dit...

@p'tit rien: Tu sais, maintenant, ton Scooby Doo est devenu une métaphore, un terme, une dénifition... chaque femme célibataire devrait avoir son Scooby Doo ! :-)

Dobby a dit...

Lol Benton, c'est bon ça!
Je décrète qu'à partir de maintenant, la place de dire "chaque chaudron trouve son couvercle" ou "chaque guenille a son torchon" (déjà très OUACHE comme expression...), nous devrons dire chaque femme a son Scooby Doo qui l'attend dans le corner! :D

Dobby a dit...

Mais nan.. c pas un Scooby Doo!

unautreprof a dit...

j'ai pas rapport ici, je ne comprends pas, c'est quoi l'affaire du scooby doo?
Étant une fille célibataire, j'en ai besoin d'un, mais je veux savoir ce que c'est!

Dobby a dit...

Hihihihi moi aussi j'aimerais bien savoir ce que c'est...

La seule définition qu'on peut en faire présentement c'est un admirateur secret réel et connu :D Han Ptit Rien?

Marchello a dit...

Un scooby doo, selon moi, c'est un gros chien peureux, complétement poltron que tout le monde aime. Pour la surprise j'opte pour un party à cinq dans le bain tourbillon.

Dobby a dit...

Naah Marchello, je n'ai pas de bain tourbillon alors ça part mal. Par contre pour le party c'est un autre indice lol

Finalement ça a ben l'air que c'est pas aujourd'hui, quoique généralement ça se passe dans la fds la surprise ou les ptites surprises... Tk demain m'en vais au restaurant avec mes parents pour cette occasion spéciale... hihi.

Anonyme a dit...

@unautreprof: Je dirais qu'un Scooby Doo n'est autre chose que le chien qui a peur des fantômes de Marchello.

C'est plutôt un idéal que l'on sort du placard quand l'on se sens seule le soir. Il assouvit nos pensées les plus intimes, nous fesant oublier nos tracas passés et futurs en nous fesant vivre dans l'instant présent.
Une fois nos besoins assouvit, on le replace dans le placard et l'on peut ainsi dormir le coeur léger, âme en paix avec soi-même...

P.S.: J'ai comme l'impression que mon côté féminin vient de parler là! ;-)

Anonyme a dit...

Sibole, ça s'amuse pendant que je suis pas là, mouhahahaha!

Scooby Doo est...merveilleux. Et puis il est à moua bon! LOL! ;-PP

Puis naon, personne ne saura qui c'est, ou même s'il existe vraiment! C'ti clair? LOL!

J'vous aime pareil, ma gang de tannants! xox

Dobby a dit...

Plus tu nies, plus on sait qu'il existe :P ESSAYE PAS! :D

Anonyme a dit...

Eumhhh... Moins, me cales-ti moi la? LOL!

Dobby a dit...

-Blupblblblbupblblbl...
-Quoi? Tu dis quoi Ptit Rien? J'en tends pas, articules un peu plus stp.

:P

Anonyme a dit...

LOLOL! Je disais que....... ah pis, rien! LOL ;-P