06 mars 2007

Relâche, Day Two!

... ça paraît que j'ai du temps de libre moi là... prendre 2 heures à la place de 20 minutes pour dessiner mon message... Pas grave, c'est relâche WOUHOU!!!!

Alors voilà!

9 commentaires:

Marchello a dit...

Je pense que tu es entrain de découvrir le secret du bonheur dans la vie. Prendre son temps, contempler des bouts de vie, lire et relire.

Évidemment si on est pas riche, faut s'accommoder avec peu mais ça vaut le coup.

Dobby a dit...

Marchello: Peut-être. Ce qui est sûr, c'est que je prends goût à avoir du temps pour moi. Juste à moi et pour moi, m'évader.

unautreprof a dit...

Moi aussi je suis en train de me développer une passion pour PAINT :P:P:P

Héhé...
non mais on est tu ben en vacances?

Bonne lecture!

Anonyme a dit...

Maudine que t'écris bien avec Paint toi, moi j'y arrive juste pas!

Déjà que j'écris mal en vrai... grr!

Je veux une tablette graphique bon! Avec un crayon. Qui me simplifierait la vie! J'en veux!!!!!

Autre Prof; On est tu ben en vacances.... ppffff, va kier! LOLOL! ;-PP Mais j't'aime pareil, c'est une relation amour-haine! LOL!

Dobby a dit...

Lol.. ptit Rien, j'aimerais bien avoir un stylet avec une tablette, sauf que entre ça et mon entraînement, le choix est facile, surtout que je n'ai pas de logiciels autre que Paint pour en profiter...

Unautreprof: Mezzan qu'on est bien. J'espère que tu vas développer une passion pour Paint. Avec Paint et Word, on peut faire des merveilles de présentations, idem pour Powerpoint, et ça sans le flafla des gros programes. Vive la simplicité hihi

Et Madame Ptit Rein nous envoie kier? Elle devait vouloir dire SKIER, surtout qu'on a le temps en masse nous d'aller faire ce sport, qu'il soit alpin ou de fond :P

Anonyme a dit...

Quand t'achète une tablette, le logiciel vient avec, normalement. Sinon, y'a Corel Draw (gratis sur le net, piratage, tsé!)

Alez Skier... stie! LOLOL! ;-PPP

unautreprof a dit...

Skier.

C'est ce qu'elle voulait dire, si gentille p'tit rien!

Mais je n'aime pas trop le ski. J'me mêle dans mes skis, j'ai peur et je me perds dans les sous-bois.

Allez quiller? chiller??
am chillin' man!

Dobby a dit...

Aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh oui quiller!!! Ah là ouasi c'est meiux... car connaissant mon équilibre légendaire, je pense uqe c'est pas une Dobby qu'on aurait en bas de la pente, mais une grosse bouboule de neige avec des bouts de pattes...

Anonyme a dit...

Moi, je suis pourrie en ski, mais en trippe, I rule! LOL!

Chill girls! ;-)) Vos vacances achèvent....en passant, LOL! ;-PP