27 mars 2007

Toujours au poste

Hier, grosse journée pédagogique. On a abattu beaucoup de travail pour les prochaines semaines d'ateliers. Par contre, fait deux jours que je suis fatiguée. Faut dire que le dimanche a été assez rock n roll, de un pour les raisons que je ne peux vous expliquer, de deux pcq j'ai fait de la grand grand route pour me pratiquer parmi les freak full fru qui ne respectent pas les limites de vitesse alors que moi si et qui essaient de me rentrer dans le décors (un gars m'a klaxonné et a fait semblant de m'emboutir par le côté, le con). Je suis toujours vivante cependant ;)

Je suis aussi fatiguée parce que j'ai suivi les élections, avec Jess, chacune notre télé et notre site Internet mis`à jour. La totale. Je n'ai jamais fait ça, bien honnêtement, mias faut dire qu'il y avait du stock à suivre. Me suis couchée tard (pas aussi tard que Jess à qui je donne la permission de me traîter de vieille croûtonne si elle veut), pensant que faute d'avoir d'appel j'allais avoir une journée cool à mon école. Erreur, à 6h30 finalement ce matin une suppléance s'est déclaré à l'autre bout du monde. Fatiguée, et enrhummée, bref encore plus brûlée. Ça m'apprendra à suivre des élections en me faisant le faux espoir que Charest n'entrerait pas et après avoir vu le sinistre et sa dame de compagnie à ne pas oublier rentrer dans leurs comtés.

Demain par contre, serai à mon école. J'irai aussi m'entrâiner, du mieux que je peux, car lundi suis allée et je n'ai pas été capable de faire mon cardio.

Yeah...

C'est quand le congé de Pâque déjà? Ah oui... à Pâques..

Et Pâques c'est quand cette année?

Ah oui, la semaine prochaine...

10 commentaires:

Le professeur masqué a dit...

Je boude Bernard qui m'a fait une si grande fausse joie...

Anonyme a dit...

Bah, me fout de Pâques, je veux juste la journée off payée, yeahhhhh! Congé de cruches, c'est ça mon plus gros soulagement! :-)))

Dobby a dit...

Prof masqué: boudons en choeur!

Ptit Rien: Deux jours payés non? vendredi et lundi de pâques... mias oublie le gagasinage le dimanche par contre.

4 jours de repos... waaaaaaaahhh! Ça va faire du bien!

:o) a dit...

Pâques, oui, Pâques !

Dernier boost avant la fin de l'année !!! :o)

Faut pas lâcher !

Anonyme a dit...

Naon, moi j'ai rien que droit a une journée... travail de bureau tsé, la loi en donne qu'une, clisssss!

Pas grave, je suis en vac ensuite, oh yeah! :-)

unautreprof a dit...

Dans une semaine...
(est-ce moi ou on passe la moitié du temps à compter les jours avant nos congés? en plus, toi et moi, on adore notre job!!!)

Dobby a dit...

Uneautreprof:

C'est normal, on se donne tellement que les congés ne sont pas à repousseer du revers de la main.... ils sont même très très bienvenus!

Anonyme a dit...

Mouin mais maudit que j'aimerais avoir 2 mois l'été, arghhhhhh, j'ai pas choisi le bon métier!

Dobby a dit...

Commence pas avec les 2 mois.... lol :P
C'est pas des vacances cibole... c'est thérapeutique! Combien d'étés on passe à se mettre à jour où à philosopher, à penser à notre future classe, à ce qu'on y fera, alouette! Ça c'est sant compter les 2 semaines pour se remettre de notre année avant de pouvoir profiter de nos "vacances", ou de ce qu'il en reste.

Pars-moi pas là dessus :P

Anonyme a dit...

Ça y'est, elle est Partiiiiiiiiie! Mouhahahaha!

Je ne peux que rétorquer; ppfffff pas juste cliss! LOLOL!