06 mars 2007

How to imagine a Scooby Doo!

Bon...

Je n'ai pas d'autres choix, Ptit Rien. Tu ne m'en laisses pas le choix...

Ma curiosité a soif de détails, a soif de croustillant, a soif de savoir!

Là là, avec l'odeur, c'est le coup de grâce.

Solution: l'imagination!

HAAAAA HA!

Alors... vas-y l'imagination.... shoot!

Bon, message reçu.

Mon imagination me dit que le Scooby Doo en question est petit, boutonneux avec des broches depuis qu'il a l'âge de 16 ans et les cheveux gras!

Ben non, c'est une blague ;)

Sérieusement, selon ce que je lis de toi, et ce que je lis entre les lignes de lui, je l'imagine avec assez de bras pour te bercer dans les moments les moins "beaux" de ta vie, un regard à te faire fondre, des lèvres et une voix idéale pour te consoler et te dire les plus belles choses, des oreilles juste assez grandes pour tout écouter ce que tu as à dire, mais assez petites pour que tu les trouves mignonnes tout plein.

Pour le reste de l'allure, je me dis qu'il doit être assez grand grand, un peu frêle, mais avec une force de caractère qui se dégage de sa personne et qui lui donne l'air d'un bouleau solide. Pour le look, j'hésite entre un look un peu rebelle, à l'oeil taquin et avec le look vestimentaire qui va avec (jeans, tshirt, tattoos et alouette), ou le look d'un gars plus casual et tendre.

Aaaaaaaaah j'oubliais... il paraît qu'il sent bon!

Bon, mon défoulement de curiositite aigüe est fait.

Et je suis presque certaine qu'il y en a une qui rit devant son écran, probablement avec un nez de cochon en plus, en lisant ce message qui sort de mon fond!

P.S.: Dis je suis loin, je brûle ou je gèle??? Hihi nananère :P
Pas important. L'important, c'est que tu as l'air heureuse alors ;) Prends-le comme un Ptit hommage.
Mais, je vais continuer à te taquiner gentiment ;) Jusqu'à ce qu'aveux s'ensuivent!!! Gniark!

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Attaboy!!! Je ne m'attendais pas à cela! LOLOL!!!

Que dire euhmmm... J'en suis littéralement bouche-bée! Mais crampée raide de rire!

Tu vas me faire mourrir, tu l'sais hein! LOL!

Je peux te dire que tu brûle pas mal, mais je ne peux te dire que cela! ;-P

Curiosité insatisfaite, je sais... Mais parfois, les secrets sont si délicieux, qu'il faut les garder pour soit!

De plus, qui dis que Scooby Doo existe vraiment et qu'il n'est pas que le fruit de mon imaginaire tordu?

Et tu vois, ce soir, je serai avec Mamzelle Titecouette, alors, non lieu de s'inquiéter, mon mystère restera ainsi caché, aux yeux de tous, beau paradoxe hein? ;-))

Baoonnn... m'en vas me poupouner pour, euh... pour moi tiens! ;-PP

Bonne journée cocotte! j't'adore! Tannante! xoxox

Dobby a dit...

Lol... naaaaah essaye pas de jouer la carte de l'imagination débordante, suis sûre qu'il existe, sinon ça te ferais pas autant de bien ;)

Par contre, pour les secrets totalement d'accord. Sauf que voilà, ma curiosité insatisfaite me dit tout le contraire :P Faque... tu as pas fini de rire!

Anonyme a dit...

Dobby; LOL! Mais voyons, mon imaginaire déborde de lubies tu sais...

Même Scooby t'as lu, à travers mes yeux bien sûre, lolol! Mais, il n'a pas commenté.

Et oui, mon ami imaginaire me fais énormément de bien, me comble, me fais sentir en vie, me fais vivre moult choses! Dans ma caboche... tsé! ;-PP

J'aime créer la confusion, et ça fonctionne à merveille! :-))

Et oui, ta curiosité restera insatisfaite...

Scoby Doooooo, hummm, c'que ton parfum sens bon...! :-))) lol!

Dobby a dit...

Paroles parole paroles! :P

Anonyme a dit...

Dobby; Mouhahahaha! Que veux-tu, Scooby Doo est peureux, c'est un pauvre ti chien, y'a peur des gens... LOLOL!

Non mais, je me bidonne moi! ;-PP