09 mars 2007

Ma ptite surprise pour vous...

Bon... voilà.

Je ne veux pas mettre une photo de moi sur Internet.

Par contre, je voulais que vous faire un dessin de moi.

Enfin, de mon alter ego hihi.

Alors, j'ai commencé, mercredi, par observer une image.



Ensuite, jeudi, je me suis demandé comment j'allais réussir ça en Paint (et carrément me suis demandé si j'allais réussir). Je me suis dit que j'allais faire comme à la main, c'est à dire prendre un crayon très très pâle pour faire un squelette.



Puis, j'ai refait le squelette en gris plus foncé, en abandonnant les lignes de trop.



Après, j'ai pris un pinceau rond moyen pour refaire tout ce que j'avais mis en gris pâle en noir. Je n'ai rien effacé des lignes précédentes.



Enfin, aujourd'hui j'ai coloré en à-plat. C'est de trouver les foutues couleurs avec l'arc-en-ciel d'un zégaméga-millions de teintes qui est le plus gossant.

Le tout a donné ça.

Tadam!



Voilà c'était pour vous! Prochain dessin en... euh... quand j'aurai le temps!!!

10 commentaires:

Anonyme a dit...

AIE!!!! Non mais t'es la reine du paint toi finalement!!! Joyeux annif. J'te souhaite de grands bonheurs. J'te souhaite pas tout ce que tu ésires, c'est plate quand on n'a pu rien a désirer... mais je te souhaite plutôt tout ce qu'il y aura de meilleur pour toi!

Je t'adore!
Bizous et amuse-toi a fond la caisse!
WAAAAAAAAA!!!!!!!

Anonyme a dit...

Super cuuuuuuute!! :-)) J'adore!!!

Jessica a dit...

Je m'incline (comme Dobby) devant ton talent sur paint... Tu es prête pour une deuxième carrière, tu vas nous faire un dessin animé! :D

Medic a dit...

super cute mais je ne suis pas sur qu'avec ces indices là je vais pouvoir te reconnaitre dans la rue

unautreprof a dit...

Paint Rules!

Dobby a dit...

Choubi: Merrrrcciiiiii!!! J'ai eu mon ptit bonheur hier héhé, avoir la poupoune de mon amie dans les bras pour mon souper d'anniversaire.

Jessica: Whhhhoooa les moteurs... j'ai pas assez de talent en arts et en dessin pour faire 70 millions de dessins pour faire un film de 2 heures :D Je laisse ça à d'autre. Mais je te laisse t'incliner avec plaisir O:)

HAK: Tu as raison, mais déjà le peu que tu as sur le dessin est erroné. Je n'ai pas les yeux verts, mon nez est tellement court que mes lunettes descendent tout le temps et je ne porte pas une vieille taie d'oreiller en guise de robe. Aaaaaaaah et aussi, je n'ai pas les orteils crochus.

Ptit Rien: Merci :)

Unautreprof: Yeeeeeeaaaaahhhh let's rule the world together!

Anonyme a dit...

Je veux un Scooby Doo... please?
;-P LOL!

Dobby a dit...

LOL.... tu veux le vrai ou celui qui hante tes rêves...... pcq si c la deuxième option va falloir m'en dire un peu plusssss (siffle de manière innocente...)

Anonyme a dit...

Dobby; Mouhahaha! Je veux le vrai, le personnage tsé... Celui qui hante mes rêve est déjà dessiné dan mon âme! ;-P (ppff, pas très subtile comme tactique, mais tout de même bonne! lolol!!)

Dobby a dit...

Lol... Unautreprof m'a devancée, et de belle façon, mias tu ne perds rien pour attendre!