24 mars 2007

Mouéssi mouéssi j'm'analyse!

Bon, Jess, m'y suis mise un soir que j'avais du temps à perdre hihi (dimanche passé).

Je regarde ça et...

  1. Outre des visiteurs canadiens, j'ai des visiteurs venant des îles Maurice, d'Israël, du Maroc et des Pays-Bas (un de chacun de ces pays en fait), de Belgique, de France, du Maroc et des États-Unis (aucun ordre numérique). J'aimerais bien savoir qui est d’où moi, manifestez-vous!


  2. En regardant les mots-clés, j'espère que je ne suis pas un repère de personnes cherchant des résumés de livres pour leurs tests de lecture sur La route de Chlifa. Désolée, nous l'avions lu en 4e secondaire pour le plaisir d'en discuter (et quelles discussions, les gars eux-mêmes braillaient presque). J'espère que les gens qui cherchent des résumés des livres Gatsby le magnifique, La vie des autres et Les Cerfs-volants de Kaboul ne cherchent pas ceux-ci pour faire de même. Si c'est le cas, je leur conseillerai donc de lire ces livres (Chlifa compris) qui en valent mille fois la peine :). Sinon, si c'était seulement pour avoir un résumé afin de se faire une idée, je réitère le même commentaire, ils en valent la peine. Et je suis contente d'être listée quand on parle d'Anne Frank, même si je n'ai vraiment pas dit grand-chose sur elle (pas encore en tout cas!).

    Grâce à Jess et à mon message sur mon premier secret de prof, je suis une "ramasseuse à herbe" et je suppose que je vais me faire souvent lister avec des mots comme "scott épandeuse manuelle" hihihi. Les mots niaiseries, "coloriage d'une étoile", "étoiles à cornes, étoiles à bosses" (HAN?!?) me laissent quant à eux vraiment perplexe.

    Par contre, quand je vois que certains cherchent des trucs pour de la suppléance, des activités à faire en classe sur les dinos ou sur Harry ou autres trucs d'enseignement, je me dis que je sers peut-être, dans le détour, à quelque chose pour ces quelques nouveaux dans le monde merveilleux de la suppléance. Juste un mot guys... connaissez et affirmez vos limites, c'est ça le secret. Et surtout, ne soyez pas trop critiques envers vous-mêmes, sachez faire la part des choses entre ce qui vous appartient et ce qui n'est pas de votre ressort quand ça va mal.


  3. Mes visiteurs viennent me faire des coucous avec Internet Explorer (135 ou 69,23%), Firefox (44 ou 22,56%), Safari (11 ou 5,64%) et Opera (5 ou 2,56%).


  4. Je n'ai qu'un Mac Intel qui vient me visiter (que le chanceux ou la chanceuse se lève hihi!)


  5. Mes visiteurs sont pleins de sagesse aussi... aucun à date n'a Vista d'installé! Non, non, je n'ai pas l'air d'une fille qui fuit Vista comme la peste!


  6. La résolution d'écran la plus utilisée pour profiter de mes merveilles dans Paint est le 1024x768 (82 visiteurs), suivi de très près par le 1280x1024 et le 1280x960 (23 utilisateurs chacun). Dans le même ordre d'idées, 155 utilisent une palette 32 bits pour me lire, 19 sont en 16 bits et 13 me regardent en 24 bits. Si j'osais, je ferais un mauvais jeu de mot de célibataire finie... mais bon j'aime mieux avoir une référence Google pour le terme informatique que pour le terme auquel je pense présentement.


  7. Quelqu'un vient en utilisant une référence du Récit de l'enseignement privé... j'aimerais bien savoir où se trouve cette référence!


Donc voilà, mes petites statistiques d'étoile qui blogue!

13 commentaires:

Anonyme a dit...

Ah ben crime, tes résultats sont plus normaux que les miens.

J'en suis pas revenue des mots-clés, cliss, c'est hallucinant!

Et puis bon, ça me fait rire dans le fond. Faqueeeeeeee, bonne foirrée! xox

Dobby a dit...

lol... pas ma faute, tu es un plus grand moulin à parole que moi, faque tu en dis des choses dans une semaine. Ben plus de mots qui peuvent être cherchés dans Google ça :P On dira pas que tu dis plussses de niaiseries que moi alors (ange). Peut-être que dans 2-3 semaines vais avoir des surprises moi aussi.

Anonyme a dit...

Mouin, sait-on jamais! Tu vas rire en tout cas, belive me!!

ZZzzzzzzz... j'hais ça attendre après qqn. C'est loonnngggg!

Anonyme a dit...

La rumeur qui cours

Dobby, y parait que p'tit rien occupe un serveur de Google a elle seule pour l'indexation de ses mots-clés!

Une Peste! a dit...

Question d'une cyber-profane:

Comment fais-tu pour trouver ces informations sur tes visiteurs?
Tu me titilles la curiosité là, là ..

;-))

Jessica a dit...

On m'attribue le mérite de quoi au juste? lol

Je n'ai même pas compris...

Moi y'en a qui cherche des gens nus dans l'herbe...

Dobby a dit...

Benton: LOL, elle est pas mal bonne celle-là, j'y avais pas pensé! High Five Dude!

Une peste: Tu dois aller chez google analytics et inscrire ton site là. Ensuite, dans les divers panneaux, en farfouillant un peu, tu trouveras tout ça.

Jess: Le mérite de ton herbe, même si elle ne se fume pas :P Quoi... tu es en train de te faire pogner les fesses à l'air dans l'herbe :P ?!?!

Anonyme a dit...

Je suis parmi les Belges :)
Et pour répondre à ta question dans les commentaires d'il y a quelques jours, "Jhon" est simplement la déformation du prénom anglais (John) qui correspond au diminutif (Jon) de mon propre prénom (Jonathan). Une façon comme une autre d'obtenir un nom utilisable partout sur Internet car par encore employé :D

Anonyme a dit...

Benton; T'es tanaaaaannnntttt! LOLOL Mais j't'aime ben pareil! Et non, j'ai juste écris trop de billets avec des conneries dedans, ce qui me mérite des mots-clés complètement sautés!!!

Et euhm.... moissi je veux de l'herbe please! Me semble que ça me ferait du bien de me dévergonder, moi la fille sage que je suis ;-PP

Dobby a dit...

Bon, ça y est Ptit Rien. Vais me ramasser avec une bande de poteux... Hey je te dis :P. Tk, pas moi qui dit que tu écris plein de conneries, c'est toi!

Jhon: Aaaaaaah, bien maintenant, vais pouvoir me tromper sur mon clavier en pensant à toi à chaque fois que, dorénavant, je vais mettre le H en premier dans John ailleurs qu'ici :P Vive les Belges!

Anonyme a dit...

Dobby; Mais je m'assume en diseuse de conneries, weyons! Faut ben rire, la vie est tellement poche par bouttes...

Baon, parlant de poche, c'est lundi. YARRKKK!!!!

Anonyme a dit...

C'est con, mais je ne me souvenais même pas d'avoir écris le message précédent... Mouin... chu vieille... snifff

Dobby a dit...

Iiiiiiirrrsssssssshhh... une mémoire tampon de 12 heures... tu es SPM? (hoooon mauvais jeu de mot han lol)