07 mars 2007

Relâche, Day Three!

Bon bon bon... la journée du milieu.

Le nombril de ma semaine de lâche.

Qu'ai-je fait?

Levée à 7h30, j'ai pris mon temps pour aller m'entraîner. Arrivée à 10h20, pour ressortir à 12h30 (ben quoi, ça prends du temps tout se dépareiller par un pareil froid!). 1h30 de pur bonheur dans ma bulle. Et le mignon entraîneur dans tout ça? Je l'ai vu... et tout ce que j'ai trouvé à lui dire c'est "ouain, tu as passé au feu?", car il avait les cheveux rasés comparativement à hier. Au moins, il a ri, une question sportive, mais il m'a tout de même demandé, avec un air rigolo "Quoi, tu aimes pas ça? Ben, ça se pourrait... pis c'est correct". Je lui ai dit que non, j'aimais ça en riant. Non, mais, tu parles d'une nouille, quelle approche wahou! Le pire c'est qu'on a pas pu vraiment se jaser et se laisser sur autre chose, car il y avait une méga inspection en cours par les grands patrons. Prochaine fois... au moins si je pouvais me dénounouner la prochaine fois. Et comme prochaine fois, me reste juste vendredi, car après, je retourne à mon quart de soir.

Ensuite, quoi de mieux qu'un après-midi à aller sur l'ordi et à continuer ma lecture? Rien, alors c'est ce que j'ai fait! Aaaaaaaaah et aussi, j'ai préparé mon accompagnement préféré... le couscous aux légumes! Menoum!

Et demain? Une journée un peu plus pratico-pratique, où j'accompagne ma mère dans quelques courses et ensuite je vais faire l'épicerie avec une amie de la famille, covoiturage très apprécié. Pour le reste, sudoku, farniente, blogues (hooooooo les résumés du Yulblog!) lecture et pourquoi pas un bain chaud? Note à moi-même, acheter du bain moussant!

Et, peut-être, si j'ai le temps, une petite surprise... tant qu'à avoir rien à faire (et surtout honnêtement que j'aime vraiment me faire dire que c'est beau mes trucs avec Paint hihi, egotrip!).

Bonne journée du 8 mars!

3 commentaires:

:o) a dit...

Alors profites en bien !

C'est le meilleur moment pour se reposer ! Après, c'est le grand boom jusqu'à la fin de l'année. ;)

Ciao !

Dobby a dit...

Bienvenue Persée :)
Effectivement, à partir de maintenant, c'est le marathon, ça déboule et ce sera déjà juin.
J'ai rajouté ton blogue dans ma liste, au plaisir de te lire!

unautreprof a dit...

farnienteeeeeeeeeee