12 mars 2007

In bed with...



Now I'm tagging back my sister in crime... Unautreprof!

:D

12 commentaires:

unautreprof a dit...

oh, c'est tellement bon!

Medic a dit...

elle est drôle en maudit celle-là, j'ai hate de voir la réaction de P'tit rien

Anonyme a dit...

La réaction de P'tit Rien; Mouhahaha! MDR! Groink Groink!

Mais tu sais ma belle Dobby, m'en fou des lumières... Scooby aime ça avoir la lumière allumée! ;-P

Tu trouves pas qu'on a l'air d'un vieux couple là-dessus? Parce que dans la réalité, c'est pas mal plus HOT! Mouhahaha!

Merci de ce beau dessin, t'as vraiment du talent, et moi, je suis morte de rire! :-))))

Dobby a dit...

HIhihi... mouais mais penses-y... si, dans mon dessin, il se met à bouger en ta direction pour que ce soit plus olé olé... ben... on le voit pauvre chou! Si tu bouges en sa direction, toi tu seras aveuglée par la différence de luminosité. Donc, tu n'as pas le choix d'éteindre.... romantique non au clair de lune? Et tu préserves son identité tout en gardant les bons côtés du lit double :P

Anonyme a dit...

LOL! T'as pas tort, j'avoue! ;-DD

Crime, je sens que je devrais redoubler d'efforts afin de préserver l'identité de mon ti-chien adoré...;-P

Scooby Dooooooooo, come get me outta here! LOL!

Anonyme a dit...

wouf, wouf
Scooby Doo

Dobby a dit...

Pfffffff tellement envie de te faire tirer d'affaire que tu lui montres mon blogue... pas bon ça, c'est pas la gueule du loup pour l'identité de ton ti-chien adoré :P ?

Scooby Doo: Take real good care of Ptit Rien... ;) She deserves it! If you dont... ggrrrrr... lol I soud like some Daddy talking to his son-in-law!

Anonyme a dit...

Dobby; Hihihihi! Qui sait, il te connais peut-être déjà... ;-PP LOL! Confusion is soooo lovable!

Scooby Doo; So sweet, woufffing me like this...lol On someone elses blog! Can't wait to wouf with you again!..:-))) xoxox

Dobby a dit...

ma ptite maudite toi :P! Je finirai par avoir le fin mot de l'histoire!!!!

Anonyme a dit...

Dobby; Tu crois... LOLOL! You wish! ;-PP xox

Dobby a dit...

Mezzan! Oublie pas que j'ai soufflé mes 28 chandelles en faisant un traditionnel voeux. Par contre, qu'ai-je souhaaité, une autre histoire que tu ne sauras pas :P

Anonyme a dit...

HAHAHAHAHA Tannante va! ;-PP