05 mars 2007

Relâche, Day One

Aaaaaahhhhhhhh... la relâche.

Que de bonheur!

Je vous avais dit que je ne parlerais pas d'enseignement, et je tiendrai promesse. Je vais essayer de vous faire un résumé de mes "folles et plates aventures" dans le merveilleux monde de la relâche.

En ce beau lundi...

J'ai pu aller m'entraîner tôt ce matin. En fait, j'avais planifié la révision de mon entraînement à 9h ce matin. Rencontre avec un mignon entraîneur, rigolo et qui a de la jasette. C'est plaisant comme matin! Révision de certains exercices, rajout d'autres, et hop à l'entraînement. Poids libres, machine, exercices et étirements au sol et cardio: une heure trente de pur bonheur. J'aime tellement ça me défoncer à plein, dans ma bulle, à m'imaginer en train de compléter, sur mon vélo, une partie du trajet Montréal Québec. Bon, fouillez-moi c'est combien de miles entre ici et là-bas, mais j'en ai roulé depuis septembre, et j'en roule encore!

Le reste de la journée, j'ai vaqué à certaines occupations et obligations. Je compte me coucher tard, pour me lever tard demain. Demain, préparation des impôts et une visite à la bibliothèque. Pas chargées les journées, faut bien prendre ça relax!

Cette semaine faut aussi que je prenne une journée pour ma couture, surtout si je veux avoir une couple de pantalons de plus pour recommencer le boulot et me "pouponner". Couture, probablement jeudi, ou dimanche, tout dépendant de l'horaire de l'Échange. Vendredi journée spéciale, samedi peut-être aussi, alors je ne peux rien prévoir ces journées-là.

Dites, on ne pourrait pas avoir une deuxième semaine de relâche?... Faudrait que j'aille en glisser un mot aux candidats des élections...

7 commentaires:

Anonyme a dit...

250 Km... environ...
Je ne sais pas en milles, les panneaux sont en kilomêtre!

À votre service!

Dobby a dit...

Bien merci :)
J'ai fait la conversion et on me dit que c'est 155 miles environ. Si je calcule, me faudrait environ 19 séances de 8 miles pour y arriver... je pense que depuis le temps j'ai dépassé Québec... Un U-turn serait de mise...

Jessica a dit...

Pourtant, je suis à Québec et je ne t'ai pas vu la "fraise" encore moi! À mon avis, t'as pas pris la 20 dans le bon sens :p

Anonyme a dit...

Ah ben moi, je suis dans le Vieux Cochon, ce qui implique que je suis à Mourial. Yé. On gèle à en perdre nos poil de nez, mes pieds sont comme des popsicle, j'ai encore les fesses gelées, et puis mon niveau d'eau dans la tête s'est transformé en slush.

Ça va mal à shop.

LOL!

Bonne semaine de relâche... pppffff!! N'ai même pas moua! ggrr!! ;-PP xox

unautreprof a dit...

Il parait qu'il fait froid.
Moi je reste chez moi. Je vais sous mes couvertes. Je bois du café. Je me promène sur le net. Je prends un bain chaud.

La grosse vie sale.

Mais au lieu d'en prendre une deuxième (semaine de lâches), j'en ferais profiter plus de monde. C'est un beau luxe pour nous et en même temps, ce n'est pas un luxe. C'est un besoin.

On serait une meilleure société si tout le monde avait droit à une relâche, en plus des vacances.

Qu'en pensez-vous?

Dobby a dit...

Héhé... plusieurs prennent congés avec leurs enfants, en prenant une semaine de leurs vacances pendant la relâche. Mais... à les voir aller, pas sûre que ce soit tant des vacances pour eux hihi.

Ça serait bien si tout le monde prenait une semiane de leurs vacances, ou aurait droit à une semaine supplémentaire à ce temps-ci. Je pense qu'il y aurait beaucoup de gens qui en auraient besoin, avec les mini dépressions de l'hiver ou de l'automne précédent.

Dobby a dit...

OUps.

Jess, non non, j'allais dans la bonne direction, juste passé tout droit. J'ai dû passer quand tu avais le nez dans un des tests du portail MSN :P.