09 mars 2007

Relâche, Day Five! Et avez-vous deviné?

Aaaaaaaaahhhhhhhhh le vendredi... la fin de la semaine de lâches. Bon, il reste encore deux jours du week-end, mais ils ne comptent pas, eux. Le week-end, c'est le week-end.

Aujourd'hui, visite de mon agent d'assurance et de placements pour régler quelques petites choses. Il est venu en milieu d'avant-midi, ce qui fait que j'ai manqué ma dernière chance de voir le mignon Guillaume... Dommage, surtout que je retourne à mon quart d'entraînement de "soir". Snif. Par contre, ça m'a donné l'occasion de terminer les cerfs-volants de Kaboul (car encore hier j'ai donné un blitz de lecture entre minuit et 1h45 du matin, ho que les yeux étaient petits!!!) Et ça m'a aussi permis de terminer la petite surprise que je vous réserve pour le prochain message.

Cet après-midi, donc, je suis allée m'entraîner, calmement, sans la pression que j'ai pour aller rapidement comme quand j'y vais après le boulot. En plus, il y a moins de gens dans la salle le matin ou l'après-midi.

Aaaaaaaaaaah... et finalement, je vais vous dire ce qui était spécial aujourd'hui... J'aurais voulu vous le dire avant, mais je n'ai pas eu l'occasion. De toute manière, j'ai comme l'impression que ça va plutôt se passer en fin de semaine plutôt qu'aujourd'hui. Alors, il n'est pas si tard que ça pour vous le dire.

!ippuoY .sna 82 ia'j ednarg sius eJ !etêf am tse'c iuh'druojuA


Aaaaahhh, vous ne pensiez tout de même pas que j'allais vous dire aussi facilement!

6 commentaires:

Anonyme a dit...

! ybboD etêf ennoB

Comme disait la chanson:
"!selle denpéd aç, sèrpa, seiloj tnos selle, tnava, selleb tnos semmef sel euq sna etnert à tse'C"

hi, hi, hi...

Anonyme a dit...

Aujourd'hui c'est ma fête! Je suis grande. J'ai 28 ans. Youppi.

Ah ben clisse!!!

BONNE FÊTE MA BELLE!

Je te souhaite tout le meilleur du monde cocotte, que le bonheur et l'amour t'emporte, que la joie et le cash te rendent pétillante, et je te souhaite un beau mec pour rajouter du piquant, menoum!

Sincèrement,
xoxoxoxox

Jessica a dit...

Internet m'a fait faux bond hier :'(

Bonne fêteeeeeee Dobbyyyyy,
bonne fêteeeeeeeeee Dobby,
bonne fêteeeeeeeeeeee
bonne fêteeeeeeeeeeeeee
Bonne fêteeeeeeee Dobbyyy!

(bruits de trompette)

Anonyme a dit...

Bonne fête!

unautreprof a dit...

Joyeux anniversaire!

petit poisson!

Dobby a dit...

Hihihi!

Benton, oui une belle chanson ça! Alors si je la suis, je suis jolie et presque belle héhé!

Jessica: ;) Hihihi merci ma perle! Méchant Internet, attends que je lui dise ma façon de penser... ;)

Ptit Rien: Le meilleur: YES. Le bonheur et l'amour: YES, mais ça va déjà bien de ce bord là, à part en ce qui concerne le mec évidemment (ce qui ne saurait tarder j'espère!). Joie: Toujours! Cash: mezzan, ça par contre je ne cracherais pas dessus, ça aiderait à certains menus mais importants projets. Beau mec: AAAH OOOOUUUIIIIIIIIII!!!!!!!! Lol

Chatherine: Merci!

Unautreprof: Ouaip, une ptite poissone (ou une belle ptite baleine toute mimi dans mon cas hihihi) bien frétillante qui adore l'eau et qui adore nager!