29 mars 2007

Aparté potteresque

Je me permets de faire ce petit détour, surtout que j'aime énormément Harry.

Eh bien voilà!

Les couvertures britanniques et américaines sont sorties.

Suivez le lien suivant pour les voir et lire une nouvelle là-dessus. Vous pouvez même consulter un vidéo du dévoilement. L'oeuvre est gigantesque.

Il semble bien que Harry a conservé le médaillon...

http://www.the-leaky-cauldron.org/?articleID=9653

8 commentaires:

Anonyme a dit...

Je ne suis pas de la bonne génération. (Plutôt la vieille!)

Quand on me parle d'un Harry britannique à lunettes, je pense toujours à Harry Palmer!

Anonyme a dit...

Niceeeee, merci ma belle!

J'adore toute l'oeuvre Harry Potter, vivement le nouveau film en juin et le dernier (sniffff) livre en octobre!!!!

Dobby a dit...

Benton: Alors là c'est moi qui est trop jeune pour connaître un Harry Palmer... ça me dit de quoi mais allume mes lanternes.

Ptit Rien: J'adoooore itou... et je sniiiiiffffff itou... Et mautadine les covers sont pleins d'indices assuréments mais on va juste les comprendre après coup. Tk, sur la couverture enfantine, ça doit être Gringotts.

Anonyme a dit...

@P'tit rien: Harry Palmer est l'espion british à lunette qui aimait faire la cuisine, antithèse de James Bond, dans les années 60-70. (Et même 90)

Ça marqué ma jeunesse!

C'est Michael Caine qui jouait le rôle dans les films:

Ipcress Danger Immédiat.
Mes funérailles à Berlin.
Un cerveau d'un milliard de dollars.
Minuit à Saint-Petersbourg.
Beijing Express.

Anonyme a dit...

Tiens puisque tu parles de ça Dobby, si jamais tu les lis en anglais, tu saurais me dire ce qu'il y a exactement comme différences entre les versions "normales" et les versions "adultes" ?? Ou je pose la question ailleurs ? ^^

Anonyme a dit...

Dobby; Je l'saaaaaiiisss!! Cliss que j'ai hâte!!!! Vivement juin!!!

Benton; Oh... je me sens toute juene en lisant années 60-70. Tsé, je n'ai qu'un ''tout p'tit'' 29 ans ;-)) Mais par contre, Michael Caine, il a joué dans pleins de films que j'ai aimé; dont Weatherman, Batman Begins, Children of Men, pour en nommer que quelques uns! Mais j'aime mieux le mec de Briget Jones....
;-)

Anonyme a dit...

Les covers ne sont pas les mêmes, Jhohnh (avec pleins de H...hihihi)

¤Enidan¤ a dit...

Wow merci...

Moi qui ne suis pas très calée en anglais, je ne comprends pas grand chose aux textes... mais bon... j'ai pu voir les couvertures et j'ai ben hâte que ça sorte ici... surtout en français... :o))