11 mars 2007

Fin ou presque de la fin de semaine!

Dernière journée avant le retour au travail. Bon, la première journée ne sera pas trop difficile, je fais être à mon école.

Hier, j'ai eu ma surprise au restaurant. Mes parents ont invité à souper avec nous ma grande amie C. qui est venue avec son adorable petite poupoune qui va avoir 2 ans très bientôt. Une belle petite curieuse, amusante, calme, mais qui met quand même de la vie et qui chante tout le temps en se dandinant! On s'entend bien toutes les deux hihi. C'est un cadeau pour moi à chaque fois que je la vois :).

Donc, on est allé chez "Pout pout pout que désirez-vous", restaurant qui a bercé mon enfance et qui était mon délice quand on pouvait y aller (lire se le payer). Voir Poupoune crayonner sur son napperon et jouer avec le restant de sauce de sa mère (c'est amusant tremper la cuillère et la faire dégoutter dans son assiette), que de souvenirs.

On a fini ça chez C., car Poupoune était fatiguée, et en même temps on a pu voir sa nouvelle et belle maison. Juste assez grande pour loger tout le monde de la petite famille et accueillir de nouveaux membres à venir, la grandeur parfaite. Poupoune a demandé son lit, tout sagement... on se doute qu'elle ne chigne pas trop habituellement amis que ce n'est jamais aussi facile non plus hihihi. Je l'aime beaucoup cette Poupoune, elle me fait craquer littéralement héhé.

Le reste de la journée d'hier et aujourd'hui, on a profité de notre réservation chez Communauto pour faire les courses de la paye, aller m'acheter quelques chandails et quelques trucs à ma mère (pour faire changement à mon "seul" magasin préféré (vive Pennington!) ainsi que dépenser ma carte-cadeau de Noël (enfin!) chez Winners, où je me suis acheté une sacoche en toile, une passoire avec des fentes en forme de cerises ainsi qu'une planche à couper pour agrémenter mon trousseau de future "en appartement". J'en ai aussi profité pour pratiquer mes foutus stationnements. Prochaine pratique: la Métropolitaine!

Voilà, c'était tout en vrac et ça conclut ma semaine de congé avec un beau week-end, surtout aujourd'hui avec le beau soleil. Je ne peux pas croire que demain et mardi on montera au-dessus de 5 et même 10 degrés. J'en connais quelques-uns qui ont hâte déjà aux terrasses. Vous imaginez combien ces températures leurs seront souffrantes hihi.

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Commence à être temps qu'il fasse beau, maudit! :-))

Bon retour au boulot ma belle, moi, mes vacances s'en viennent en avril, oh yeah! ;-P

unautreprof a dit...

puis, le retour n'était pas trop pénible?
P'tit rien : avril, c'est un beau mois pour être en vacances!

Dobby a dit...

M'en vais vous raconter ça drette là!