23 avril 2007

So-so-so... saucisses à hotdog...

Bon... juste un minus message pour vous dire qu'on avait une réunion syndicale pour des ententes partielles à entériner, que je suis un peu sur le cul de voir combien la précarité peut être autant source de solidarité que source d'hostilité (et même de profs que je connais c'est pas peu dire), que je suis arrivée chez moi à 20h45 (et dire que ça devait pas être long à 17h30... morale de l'histoire ne jamais truster le code Morin), que j'ai souper de 3 crêpes à 21h et que là faudrait que j,aille me coucher mais j'ai l'estomac bourré.

Plus de détails demain... Vive le quorum!

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Mouin, ça m'apparrait palpitant tout ça... :S

Medic a dit...

osti de Code Morin ça c'est l'enfer pour faire avancer les choses

Anonyme a dit...

Le code Morin est super bien, c'est surtout du type qui anime en prétextant connaitre le code Morin dont il faut se méfier.......

Dobby a dit...

Ah mais je l'aime le code Morin... je l'aime quand il est appliqué comme du monde mais que c'est rapide... Eric oui je suis bien d'accord, j'ai goûté aux "bienfaits" du code Morin remanié par les activistes de mon cégep qui n'en avait rien à foutre du code Morin.

Palpitant... mais surtout cette réunion laisse un goût amer. So-so-so-solidarité tant que ça vient pas me titiller un ptit orteil...

unautreprof a dit...

Ah oui, on ne se mentira pas...

des profs c'est un peu moumoune (pas tous mais une bonne majorité!)

Pendant les moyens de pression, ça a chialé de tous bords tous côtés pendant les grêves.

So-so-so, sauvons l'éducation!