11 avril 2007

Pot-pourri d'après Pâques

Bon, des nouvelles en rafales:

  • En plein thème de l'alimentation je suis! Je passe la semaine dans ma classe, et j'en profite... Vive les dégustations de toutes sortes, la fabrication de beurre, les histoires rigolotes, les ateliers, alouette! Ils me donnent tellement d'énergie que c'est possible d'en faire autant.


  • Parlant d'énergie... les enfants semblent avoir mangé de drôles de structures chocolatées. À les voir aller, je soupçonne une grande popularité des kangourous, des vers à choux, des springs et des haut-parleurs en chocolats...


  • Il reste 52 jours d'école moins 2 pédagogiques.


  • J'ai mal à mes abdominaux, à mes pectoraux, à mes muscles de bras, à tooooooouuut!!! Faut dire que je me lance des défis pour toujours aller un petit peu plus loin, en faisant attention évidemment. Mautadine que ça fait du bien!!!


  • Le printemps me titille... j'ai hâte de sentir l'odeur des bourgeons, des feuilles qui poussent, de l'herbe mouillée. J'aaaaaaaaadooooooore l'hiver, mais puisqu'il ne dure pas ici, je me laisse tenter par le printemps. J'ai hâte de ressortir mon vélo, d'amener ma nouvelle caméra et de m'essayer à la photographie.


  • J'ai hâte d'avoir mon appartement! Ça devrait se faire d'ici l'an prochain. L'appartement du haut de mon duplex se libérant, je vais en profiter pour l'arranger à mon goût tranquillement pas vite et le meubler, pour ensuite monter et taper du pied sur la tête de mes parents hihi. Ça va faire du bien... je les aime bien là, mais besoin d'être toute seule et surtout de faire ce que je veux sans toujours penser à ne pas les déranger.


Rien d'autre de bien excitant à raconter, je vais essayer d'ouvrir l'oeil dans les prochains jours.

Bonne soirée!

6 commentaires:

Anonyme a dit...

Faque si tes parents t'achalent, t'aura juste à leur sauter sur la tête! ;-)

Dobby a dit...

Lol... tu as TOUT compris... Non amis sérieux, ça va faire vraiment du bien... faire mes affaires!

Anonyme a dit...

Ben kin!

En passant, t'es juste jamais capable d'écrire le mot "mais", LOL!! Jamais!!!! C'est trop drôle!

Pardon, chu pas fine... Aller, tappe moi! ;o)

¤Enidan¤ a dit...

52 jours... crime t'es sérieuse ?!?!?! On fait comment pour arriver à la fin de l'année en même temps que tout le monde... ???!!! Tu paniques pas toi ???

Bonne chance pour ton appart...

Dobby a dit...

Enidan: ihihi, ouais panique un peu, sauf que moi je suis en "préparation des apprentissages". C'est tellement vaste et en même temps tellement précis, qu'on peut naviguer pas mal vite pour y arriver.
Mais on sait qu'on va toutes y arriver han ;)
Me reste un gros projet à monter, un projet ne or pour mes petites bibittes à livres, plein d'ateliers et d,activités jusqu'en juin, en plus de la préparation à la première année, du ménage de classe, alouette.

Ptit Rien: Je sais, le clavier me joue souvent des tours, on dirait que le M et le A se battent pour savoir qui arrivera en premier, et c'est le A qui gagne habituellement. Mes doigts sont mal calibrés, mais j'essaie de corriger quand je m'en aperçois.

unautreprof a dit...

Dobby, aurais-tu une dyslexie du clavier? Hihi:)

Aaaah, c'est toujours ça vers ce temps-ci, on a hâte aux congés, en même temps on se dit : oh non, je n'aurai jamais le temps de tout faire ce que je voulais faire.
C'est tit pas un beau métier?:)