06 avril 2007

Quatre jours... cooooolll!!!

Que dire de plus...

Vais en profiter!!!

Déjà un jour de passé par contre, et je n'en ai pas profité comme j'ai voulu... mal de tête carabiné depuis hier soir. Mais bon, il en reste 3!

À l'horaire pour les 3 autres jours: pas grand-chose, des commissions, un cinéma, une cabane à sucre, pratiquer ma conduite, de la couture (j'ai encore mes jeans qui m'attendent) et du repos pour essayer de me débarasser des stress des dernières semaines... Aaah et pourquoi pas un coup d'entraînement "de jour", lundi... on ne sait jamais quel entraîneur je pourrais rencontrer...

Allez, je vous tiens au courant! Profitez-en bien vous aussi ;)

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Ben euhm... moi la... j'ai 1 semaine... gna gna ;-) xox

unautreprof a dit...

bon repos! à nous 3!

Dobby a dit...

... non mais est-ce qu'elle est en train de se venger la Ptit Rien pour l'avoir niaiser pendant toute la semaine de relâche... :P Profites-en bien espèce de!

Unautreprof... Mezzan bon repos à nous trois... bon nous deux va falloir accélérer le processus mais bon... Pas grave paraît que nous on a 2 mois cet été..... je sais pas qui dit ça mais bon... On travaillera sur la terrasse nous :P

Anonyme a dit...

Ah oui, m'as en profiter pour morver, lol! ;-)

Fallait ben que je me venge... ;-) xox