17 avril 2007

J'ai succombé au test

Bon, voilà, j'ai succombé.

Je vous ai concocté un True Friend Test.

J'ai été généreuse, je vous ai laissé amplement de questions pour vous permettre d'en réussir une couple. Tant qu'à en faire un, on y va avec le full kit; 20 questions, c'est assez han?

Leaderboard
Create your own Friend Test here


Faut vraiment que ça ne me tente pas d'aller me coucher... ça prend du temps cette niaiserie-là à faire!

16 commentaires:

Jessica a dit...

Je proteste! La question 2 est truquée!!!

Puis la question un... c'est pas ce que tu m'avais déjà dit!!!

J'ai l'air de quoi là... (Jess qui boude)

Anonyme a dit...

C'est pas fort cliss... :-(((

Dobby a dit...

Jess: Ouuiiiiii c'est ce que je t'ai déjà dit... sauf qu'auto-mutilation mentale rentrait pas dans le champ de réponse hihi.
Bah là, faut lire toutes les réponses avant de cocher :P

Ptit Rien: Et pourtant all the answers are in da blog! :P


Me suis trompée dans la 3, par contre... c'est pas 2001 c'est 2002... mais ça change pas grand chose... hihi.

Anonyme a dit...

Ça m'apprendra à copier sur p'tit rien!

Dobby a dit...

C'est intéressant de voir que Jess et Ptit Rien pensent toute deux que Ptit Rien me fait souffrir..... lool!!! OUain, rien pour améliorer ta réputation de full sado-maso!!!

unautreprof a dit...

Ouais, toutes les réponses sont dans le blog.
Ce n'est pas un test injuste et subjectif comme celui de P'tit rien:P:P:P

Yen a plein que j'hésitais...

j'aurais pu faire mieux me semble:(

Anonyme a dit...

MDR MDR MDR!! Mouin, je suis crampée, j'aime ça te faire souffert!!! ;o))

Et Benton, arrêtes de copier sur moua, sinon, je vais devoir te punir...;-P hihihi

¤Enidan¤ a dit...

Pas facile tes questions... surtout que ça ne fait pas tellement longtemps que je te lis... mais bon.. je m'en sors pas pire à comparé des autres !! hihi !!

Jessica a dit...

Na, pour pouvoir répondre ce que tu m'avais dit, il aurait fallu que je puisse cocher deux réponses! :p

Dobby a dit...

looll... ben yen a une des deux qui est plus poussée gna :P

Anonyme a dit...

C'est qui Zebreuz?!

Dobby a dit...

Zébreu c'est un ami de longue date... un rédacteur que j'ai "engagé" pour un site internet. Je l'ai "engagé" quand il avait 13 ans pour rédiger sur un site Internet, et il en a 17 maintenant. Un ptit frère avec qui on peut jaser de tout et de rien, du plus sérieux au plus niaiseux. Un vrai ptit génie qui termine son secondaire.

Anonyme a dit...

Toutes les réponses sur le blog ? J'ai un doute quand même, quand j'ai débarqué j'ai lu toutes les archives pis là, y'en a plusieurs où j'ai fort fort hésité.. ;(

Dobby a dit...

..... hum.. ben. mettons que les yeux c'est pas sur le blogue... ni celle de l'historique du Dobby... et peut-être le fantasme?... Mouain... finalement fausse représentation héhé oups! ;)

Paigedu37 a dit...

J'ai mis ce test sur mon blog, mais personne y répond. donc je voulai savoir si ce qui on répondu au tien, on u d difficultés a utiliser ce test apres avoir repondu aux questions???????????????
biz

Dobby a dit...

Euuh je ne crois pas? C'est probablement jsute un adon, ou les gens ont déjà répondus à plein de ces questionnaires et sont écoeurés :)