26 février 2007

Silence radio, de retour après la pause

Un autre petit silence radio, comme je me plais à les appeler.

Mon grand-père est décédé en fin de semaine, alors congé, trucs à régler et à aider ma famille, fatigue, alouette.

Ne vous inquiétez pas, mon grand-père désirait ardemment que le bon Dieu vienne le chercher, pour diverses raisons que je garderai pour moi, depuis qu'il est venu au monde je crois. Il est bien maintenant, nous sommes tristes mais bien heureux que ses voeux se soient exaucés.

De retour bientôt!

P.S: quitte à avoir l'air très impoli, laissez tomber les "condoléances" et les "sympathies". Je n'a jamais été à l'aise moi-même pour le dire, alors de l'entendre ou de le lire... J'ai eu ma dose aujourd'hui. Ne le prenez pas mal ;).

5 commentaires:

unautreprof a dit...

bonne semaine alors...
:)

Medic a dit...

ok ben moi je te fais un gros cyber-calin

Le professeur masqué a dit...

Mes pensées vous accompagnent, vous et les vôtres.

Dobby a dit...

Merci ;)

Anonyme a dit...

Je t'envois pleins de belles pensées ma chère amie. Et un gros gros calin xoxox