14 février 2007

D'la neige!!!!!

Ouuuuuiiiiiiiiii!!!!!

Mon ptit coeur est tout heureux et tout content!!!

De la belle neige pour mon coeur d'enfant.

Devinez c'est kisski va aller se rouler dedans avec les enfants demain matin?!?!?!?!

C'est mooooâ!

2 commentaires:

Medic a dit...

c'est madame Dobby

Anonyme a dit...

Hahahahaha!! Vas-ti penser à mettre des collants + des bas de laines, collés avec du Duct Tape comme moi? LOL

Moi je t'avoue qu'avoir un suit de neize, j'irais jouer! Mais mautadit, n'ai pu... J'ai juste mon maudit manteau de schtroumph!

Baoonnn, m'en vas affronter la gigantesque côte de la rue St-Francois-Xavier pour aller finir dans le courrant de vent de la rue Notre-Dame.

Si je ne t'écris pas demain, c'est que je suis un bonhomme de neige sur le coin de ces deux rues! hihihi!