06 février 2007

Espérance que...

... plusieurs personnes qui m'en parlent, souvent même plusieurs par hasard dans une même journée, comme aujourd'hui dans 2 conversations qui ne menaient pas à ça, mais je n'ose espérer et prendre ces "parlotteries" comme des signes.

Vous dirai pas quoi!!! Non, c'est pas un mec aux mollets musclés, roux aux yeux bleus avec des mains qui ont du caractère qui est en jeu ici, quoique si vous connaissez, prière de m'envoyer le CV s'il vous plaît!

J'ose "dés"espérer un brin sur quelque chose qui serait très inattendu, mais tellement le rêve de ma vie.

Si jamais, après toutes les embûches qui doivent survenir avant, ce rêve se réalise, eh bien je crierai de joie, sur tous les toits!

Sinon, ne vous inquiétez pas, il me reste 30 ans d'enseignement pour pouvoir réaliser ce rêve... ;)

Espérance que donc! :)

5 commentaires:

Marchello a dit...

Souvent le meilleur moment d'un souhait est dans l'attente, dans l'espérance. Comme l'attente de beaux cadeaux de Noël quand on est petit, puis Noël arrive et c'est juste un peu mieux que presque déçu mais avant quand on comptait les jours hein, qu'on pesait la boite et qu'on rêvait....U see?

Medic a dit...

j'ai juste 3 critère sur 4 pour ton mec de rêve ........ désolé

Dobby a dit...

Marchello: Bien raison!!!J'ai le petit thrill deme dire queça se pourrait, si si si si... tout en restant lucide pour pas être trop déçue.

Ptit Rien: C'est exactement ce que je me dis quand j'enseigne... pour pas défaire des rêves, et pour les faire rêver surtout.

HAK: C'est une bonne moyenne remarque, pour mon fantasme :D. Fantasme, car mettons que si je trouve ça, ça sera le jackpot!!! faque... un peu de tout et de rien qui me fera craquer c'est eeeeenn masse héhé :)

Dobby a dit...

Ptit Rien: La richesse, pas important, enfin monétaire. Quelqu'un d'indépendant (job, vie,etc), mias d'affectueux et très amoureux là, jeune bien... pas trop quand même hihi! Et beau bien, ça j'ai pas les "standards" de beauté habituels hihi. Tout est dnas le coeur, la personnalité, ce qu'il dégage quoi! De beaux gars simples mais pas des poupous (masculin de poupounes).

unautreprof a dit...

"Exactement, le rêve.. Si tu savais comment mon énergie vitale y est puisée!"

J'adhère, je vote, je signe, j'achète, j'adopte.