18 février 2007

Juste...

Juste envie d'écrire, pas d'enseignement pour une fois.

Juste envie de m'auto-lire me plaindre, ego-trip.

Juste envie de dire ce que j'aime dans un vidéoclip de Linkin Park, From the Inside.
J'aime voir le garçon crier comme il crie, faire vibrer tout son univers, changer les choses. Il crie, on voit les vibrations, ça détruit, ça fesse, ça ramasse tout.

J'aurais envie de crier comme ça là, crier ce que j'ai à l'intérieur, ou plutôt ce qui me manque présentement, qui me pourrit la vie et le coeur de temps en temps, comme là. Que ça arrête de me faire mal à chaque fois que je désespère qu'un jour ça va m'arriver, à moi aussi.

Juste que j'ai envie POINT. J'ai presque 30 ans, je n'y étais pas ouverte jusqu'à il y a quelque années, quand mon estime de moi a repris le dessus, que les gars ont arrêté de me niaiser et qu'enfin c'était quelque chose que je voulais dans ma vie. Jusqu'à ce que je commence à régler, et que j'ai presque résolu, un autre problème, relationnel-trop-long-à-expliquer, encore en chantier, la majorité des barres sur les T et des points sur les I enfin mise, mais qui ne se résoudra vraiment que lorsque ça m'arrivera.

Juste tannée d'attendre que ça arrive et de pas trop savoir quoi faire pour que ça arrive.

Juste tannée que, maintenant que j'y suis ouverte, que je ne sache pas trop où me jeter pour que ça m'arrive, totalement inexpérimentée la fille et tellement pas sorteuse, avec certains mauvais plis de retrait, tellement nouille, j'en ai envie de crier. Contre moi et contre le reste.

Juste tannée de faire quelque petits pas dans ce sens-là, quand j'ai une chance par pur hasard, pis que ça donne rien

Juste envie de le crier publiquement, pour une fois, me regarder le nombril sti.

Juste tannée de me sentir comme ça depuis quelques jours.

Calcicatados que la Saint-Valentin cette année m'a fait chier.
Calcicatados de SPM*.
Calcicatados de microbes qui font que j'ai envie juste de me faire dorloter encore plus et d'avoir une chaufrette à côté de moi qui ronfle pendant que je dors pas (maudit tylenols rhume qui créent de l'insomnie).
Calcicatados de profession où il n'y a à peine 5% de mecs au total, et que un de ces pourcents est trop vieux, l'autre pourcent gai, le troisième pourcent juste inintéressant et un dernier juste déjà pris. Les miettes de pourcent qui reste... je les ai pas encore rencontrées faut croire, s'il y en a.

I take everything from the inside
And throw it all away...


*PS: Pas SP4M là, lol partez pas de rumeurs...

6 commentaires:

Medic a dit...

des fois dans la vie il faut provoquer les choses ....... ce faire dire non ne veut pas dire avoir l'air fou ..... il faut essayer pour qu'un jour quelqu'un nous dise oui et que cela devienne une belle aventure

Anonyme a dit...

Je seconde mon bel insoumis... Tu sais, des fois, on essaye, on se fait prendre au jeu, et c'est si beau, qu'on n'arrive juste pas à y croire. Le chaos que quelqu'un peut causer dans une vie peut être d'une telle intensité, qu'il nous fait revivre.

Et puis tu sais ma belle, il faut regarder à la bonne place. Parfois, on s'imagine des choses, on se crée de fausses attentes, on rève de choses qui sont innateignables.

Il faut regarder au bon endroit, dans le réel, dans le tangible.

Lâches pas cocotte, quelque chose t'attends, même si ce n'est peut-être pas ce que tu souhaiterais... Mais ça viendra.

Aller, on trash sur du Linkin Park un ti peu, ça défoule! xox

Prof Malgré Tout a dit...

Hey Dobby,


Tu sous-estimes le pourcentage de gai...

Plus sérieusement, je n'ai pas les mots dignes de tes cris. Mais je les entends...

Troque ton Linkin Park pour Mozart?

Dobby a dit...

PMT: ;) Nah... Mozart et moi... je l'aime ben mais pas assez trash pour gueuler. Tu me fais rire aavec ma sous-estimation lol, malgré le fait que ça fait diminuer les probabilités.

Ptit Rien: Je sais que ça peut être merveilleux... j'en ai vécu des ptits bouts, passaager là ou plus longs, beaux souvenirs.... Mais jamais en couple, ou pas réciproque ou très compliqué. Jamais rien que je considère comme un chum quoi. Ça ne l'a jamais été, proche par contre pour un. Ils ne viendraient pas me réchauffer la nuit et me dire qu'ils m'aiment. Jamais tonmbée sur un bon, même si c pour pas longtemps mais pour de vrai, pour m'y déposer... je sais pas si tu me comprends.

Éternel insoumis: j'essaie, quand j'ai une chance :) je laisse pas passer. Je lâcherai pas... Ça a sorti pcq en fds, j'avais tellement les blues, jamais eu aussi fort...

Ça va là... juste eu besoin de le dire. Allez hop, on repart ;)

unautreprof a dit...

"Calcicatados de profession où il n'y a à peine 5% de mecs au total, et que un de ces pourcents est trop vieux, l'autre pourcent gai, le troisième pourcent juste inintéressant et un dernier juste déjà pris."

Je m'époumonne avec toi!!! Clisse de tablasse de putale!

Anonyme a dit...

Clisse de tablasse de putale! ????

WTF! Ou vous prenez ça des mots de même vous autre cliss!

Mouhahahaha MDR!!!