Jamais 2 sans 3!
Deux jours dans mon école...
Me restait demain...
Finalement, une prof a besoin de repos et prend congé...
Trois jours dans mon école yé!
Je suis gâtée han... Mais j'aime ça. C'est une autre dynamique. Que la classe soit superbe ou plus difficile, les interactions ne sont pas les mêmes. Ils sont habitués à moi. Ça ne prend pas grand temps pour que tout soit clair. Je peux lâcher certaines blagues ou déconner en sachant prendre le pouls de leur perte de contrôle pour savamment (hoo wow quel beau mot!) les reprendre en main ensuite. Je peux même m'amuser en remplaçant les spécialistes et faire de l'éducation physique, de la musique, de l'anglais, alouette. Je peux en faire ailleurs, remarquez, mais disons que c'est... plus... euh sportif!
3 ptits bonbons, et ensuite mes deux grosses gâteries avec mes ti-pous (même si quand un barbouille les autres au crayon-feutre en niaisant au lieu de terminer son travail, pendant que je suis très occupée à faire des bulltins avec d'autres élèves, je vire bleu marine!!!).
Mais en même temps, je pense à cette classe qui, je le sais, n'a toujours pas de suppléant attitré. Mais je n'y peux rien non plus. Ça me chicote, par contre. Que je sois là au lieu d'être à mon école, il y a des élèves qui écopent.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire