21 février 2007

Une semaine...

Un peu plus qu'une semaine...

Dans un peu plus qu'une semaine...

Ça sera la semaine de lâches!!!

Euh, de relâche...

À moi les journées à RIEN faire!

Me semble ouais!

Mais au moins ce sera pour prendre soin de moi. Entraînement, petites sorties, lecture, me lever tard, un bon bain, alouette!

En attendant, je continue à travailler fort.

;)

13 commentaires:

Jessica a dit...

La quoi?

Tu ne feras pas la moitié de ce que tu dis :p

Les stagiaires n'ont pas de semaine de relâche... mais ça ne me dérange tellemeeeeeeeent pas hihihi J'ai signé pour pas avoir de vie jusqu'en décembre 2008 hihi

Anonyme a dit...

Oh crime que j'en voudrais une!!!! Mais bon.. m'as m'en passer stie!

Je vais trasher à la place, yeah! ;-)))

P.S. maudit mot de code de 15 pieds de long grrrrrrrrrr

Dobby a dit...

Jessica: La semaine de lâches :P C'est toi qui me dit tout le temps ça en plus. Pas ma faute si tu fais pas des stages de lâches :P travaillle hihi. Et oui je vais tout faire ça. C'est tellement pas grand chose lol.

Ptit Rien: vais penser à toi ;) Je vais en profiter à mon profit et à ta santé hihihihi. :P Gniark

Dobby a dit...

PS: j'ai enlevé la vérification des mots. Je la remettrai au besoin, si jamais ya des "bot" qui viennent faire la foire encore.

Medic a dit...

bouquinage sur la rue Mont-Royal par journée ensoleillée

Jessica a dit...

Pfffff,

Oui, tu vas te lever tard, mais tu vas passer la moitié de tes journées à te demander ce que tu vas faire pour finalement ne rien faire et chialer que tu es toute seule à être en vacances. :p

Et finir par trouver que tu n'as pas assez profiter de ta semaine de relâche :p Je le sais, ça va être quoi, la 3e que je vais te "voir" faire :p

(Jess s'en va en sifflant hihi)

Jessica a dit...

profité*

Anonyme a dit...

Dobby; Mets-en, pense à moi, LOL!

HAK; Ben oui... une des plus génial activité une belle journée de février ;-P

Dobby a dit...

Lol... Jessica ;) C'est dans mes activités planifiées: chiâlage en règle dans les doux yeux de madame Jessica hihihi.

HAK, je mets ça à mon horaire.

Ptit Rien: Je fais quoi à ta santé et à mon profit?

Anonyme a dit...

Prendre des vacances Dobby, n'est-ce pas le titre de ton post? LOLOL!

Mijestam a dit...

On "lâche" pas!!! ;)

unautreprof a dit...

Oh boy, je ne chialerai pas que je suis toute seule à être en vacances.
Je vais faire comme à Noel, décrocher et prendre ça relaxe.

Dobby, vivement la semaine de lâches!

Anonyme a dit...

Non mais, faites-moi pas ch*** LOLOL!