14 août 2007

Tu sais que...

Tu as trop de technologies devant toi lorsqu'en voulant éditer le répertoire de ton cellulaire, tu le déposes rapidement sur ton bureau et te mets à écrire frénétiquement sur le clavier de l'ordinateur.

C'est quand je me suis dit "Ben voyons, comment ça se fait que ça fonctionne pas, pourquoi ça écrit pas?!?!" que je me suis rendu compte que j'avais un problème...

Vivement que l'école recommence, mes neurones commencent à ramollir...

11 commentaires:

Gooba a dit...

Mouahahahahahah! Ton souhait sera exaucé, on recommence bientôt à travailler! :-)

Le professeur masqué a dit...

Je pense que vous êtes plus atteinte que vous ne le pensez. Souhaiter le retour en classe...

Dobby a dit...

Prof masqué: Je suis de celles qui qui, depuis qu'elle est toute petite, a hâte de retourner àl'école. Primaire, secondaire, cégep, université, travail... j'ai toujours cette petite hâte qui me titille en-dedans, qui fiat que la veille je suis frétillante et que le matin même je ne me peux plus.

Le professeur masqué a dit...

Dobby: D'habitude, moi aussi. Mais, cette année, ça va me prendre un psychologue et les calins de Madame masquée.

unautreprof a dit...

prof masqué : vous voulez des câlins virtuels?
en passant, si tu te demandes Dobby ce que je fais à 3h55 du mat à te lire c'est que justement, mes neurones sont en mode : rentrée!
Ma première insomnie dû au travail! Je n'y tenais pas!

unautreprof a dit...

dûe? dûte% dites?

Dobby a dit...

due due due :P

... pauvre toi, faire de l'insomnie... Crimepuff, je suis contente à être du genre à m'endormir dès que je mets la tête sur l'oreiller, neurones en vadrouilles ou non!
Sinon, ya toujours le rouleau à pâte qui fait des merveilles...

Le professeur masqué a dit...

Dû ne prend plus d'accent quand il est suivi d'une autre lettre (s, e, es).

Insomnie reliée au travail en vacance? Méchant burn out en vue...

unautreprof a dit...

ah, merci! Il me semblait que dûe était... étrange.

ah non, pas le burn out, quand même!

Anonyme a dit...

J'ai dûe, due, duh, en manquer un bout.

N'oublies pas qu'à l'ordi, pas de clavier, ça écrit mal ;-PP

Dobby a dit...

Bla bla bla! :oP