21 août 2007

Deux dodos!!!

Hey oui, deux dodos avant de retourner au boulot!!!

L'air sent bon la rentrée. Oui oui, il y a quelque chose dans l'air, fin août, qui me rappelle toutes les autres veilles de rentrée. Respirez bien, vous allez voir.

Ça sent bon han?

Et si vous voulez plutôt sentir autre chose, allez voir cette recette. Délicieux, ça a été mon souper, et je l'ai fait avec de la sole. Je vous conseillerais par contre de mélanger tous les légumes ensemble et de mettre des assaisonnements dans le mélange comme je l'ai fait, mais aussi d'en mettre légèrement sur le poisson (pas de sel sur le poisson, ça le dessèche).

11 commentaires:

Le professeur masqué a dit...

J'ai envie de mordre! la rentrée... Grrrrrrrrrrrr!

Dobby a dit...

Pas mooi, ne me mordez pas moi!!!

Le professeur masqué a dit...

J'ai les dents douces... et je recrache si j'arrache un morceau! : )

Dobby a dit...

C'est ça!!!!!!!!!!!
Autant dire que j'ai la chair coriace à mon âge! >:(

Catherine a dit...

Depuis que je suis toute petite, la rentrée pour moi a toujours été synonyme de nervosité. Au primaire, j'avais toujours mal au ventre la première journée d'école. Nerveuse de connaître ma nouvelle prof, nerveuse de voir ma classe, nerveuse de savoir qui va être dans ma classe, nerveuse de savoir si je vais bien m'y retrouver. À la fin de la journée, la nervosité tombe. Je suis heureuse de ma situation.

Encore aujourd'hui, c'est un peu comme ça. Je suis nerveuse de connaître mes collègues, de connaître mes écoles, de connaître mes élèves. J'ai tout de même hâte... hâte que la première journée soit terminée pour enfin commencer l'année.

Dobby a dit...

C'est pas toujours évident la nervosité, mais si tu vis bien avec et surtout qu'elle disparaît, c'est que c'est un bon stress. Une bonne nervosité. Ma hâte est presque nerveuse, c'est une fébrilité; j'ai les trippes un peu brouillonnes, le matin même je n,arrête pas de moucher (la guedille au nez est un signe de fébrilité chez moi).

Vivement demain!

Catherine a dit...

Mieux vaut avoir la guedille au nez qu'au derrière! :)

Dobby a dit...

LOL..... je l'avais pas vu venir celle-là! :D

Dobby a dit...

Et prof masqué... c'était une blaague mon histoire de coriacité!

Le professeur masqué a dit...

J'espère!

Anonyme a dit...

Bon, ça se croque à qui mieux mieux ici!!

Bonne rentrée à tous les profs!!