20 août 2007

Belle dernière fin de semaine de vacances

Des petites nouvelles de mon moi, après un quoi, gros six jours d'absence bloguale?

Tout d'abord, j'ai passé une très belle fin de semaine à Sherbrooke, à visiter une certaine demoiselle, une belle grande amie bien précieuse (même si elle est baveuse pas mal je trouve pour son âge!). Resto, jeux de société (yééééé moi qui adore ça, mais qui n'ai chez moi aucun adversaire, j'ai été comblée!!), cinéma, films. J'ai eu bien du plaisir, merci chère de m'avoir attendue si longtemps ;) Par contre, il y a un point sur lequel je ne peux pas te remercier... à cause de toi, je suis intoxiquée! Je suis devenue gaga des Gilmore Girls! Va falloir que j'y retourne pour voir la suite des épisodes.

Sauf que ma fin de semaine s'est terminée sur une note moins drôle. Mon téléphone cellulaire, acheté il y a 10 jours, un beau Katana de Sanyo, a rendu l'âme subitement. En plein appel, il a eu ce que je considère l'équivalent du "blue screen of death". En plein appel, il m'a lâché, l'écran est devenu tout d'un coup gris. J'ai pensé qu'il y avait eu un problème avec le réseau du métro, car il cherchait le réseau, bang retournait au gris, rouvrait, cherchait, grisait encore. Il a fini par rouvrir pour de bon quand je l'ai ouvert avec le bouton, mais en voulant appeler, encore gris et j'ai réussi seulement à le fermer. Je l'ai réessayé à l'extérieur du métro; il a fonctionné pendant 3 minutes, l'appel a coupé, et plus rien à faire, il restait en "black-out" et même plus possible de le fermer. Par deux fois, je l'ai essayé, et ça a pris 2h avant qu'il ne finisse par se fermer par lui-même. Pourtant, la pile était, chaque fois, pleine.

Finalement, aujourd'hui je suis allée l'échanger, pas très contente d'avoir à retourner à la boutique. Personne semble-t-il n'avait vu ça sur un téléphone, ni le représentant, ni la vendeuse ni le réparateur. Le réparateur ne pouvait même pas le rouvrir, même sur le cordon de charge. Faut croire qu'il y a une composante qui a brûlé. On me l'a échangé, en me jurant que j'avais pogné le citron étant donné que rarement ils ont des réparations sur ce téléphone. J'espère, parce que rendue là je crois que je ne serai pas contente. Surtout qu'une cinquantaine de numéro à rentrer manuellement (parce qu'étant donné que le téléphone était capoute, on ne pouvait pas le mettre sur la ptite machine qui fait ça pour toi "tuseule" le transfert d'une mémoire à l'autre), c'essssst long avec les ptits pitons!

Et, pour finir, savez-vous quoi?!?!

Il reste moins de 3 jours avant que je ne remette les pieds à l'école! J'ai hâte maudine, j'ai hâte!

4 commentaires:

Jessica a dit...

Juste pour le "pour son âge", ça ne vaut pas la peine que je réponde... pffff.

Dobby a dit...

Lol... et pour le reste? :P
Et il a rien de mal ton âge vieille branche... juste qu'il est baveux :P

unautreprof a dit...

Gilmore Girls rules

moi je suis addicted...

Dobby a dit...

Uneautreprof... je ne pensais pas dire ça un jour mais...... ouais...... GG rules et... merde je suis addicted!