22 août 2007

Quelle bonne idée!

Ce matin, en lisant ce que Petit Monde avait à me faire lire cette semaine, je suis tombée sous le charme de cette idée d'une enseignante de maternelle de je ne sais quelle école.

Wow, quelle belle idée n'est-ce pas?!?

8 commentaires:

Gooba a dit...

Merci de m'avoir fait découvrir ce texte. Je vais l'apporter à l'école demain. Je trouve que c'est une super idée...

Dobby a dit...

OUi vraiment super... malheureusement, je ne crois pas que ce serait très possible dans mon coin... C'est pas tout le monde qui a accès au soleil pour un plant de tomates à Montréal :)

Anonyme a dit...

Oui... mais dans une compagnie de télécoms, c'est...ben...entécas!

Anonyme a dit...

Oui, je trouve aussi l'idée excellente! Bien dommage qu'à mon école, nous ne rencontrons les élèves que lors de la rentrée...

Dobby a dit...

Euuuh je comprends pas trop ptit rien! :D

Anonyme a dit...

C't'une joke plate parce que je ne suis pas enseignante...... et que j'étais fatiguée, donc, la joke est nulle...

SVP ne pas porter attention a mes propos parfois :D

Dobby a dit...

lool....... bref quand t'es obligée d'expliquer la joke, c'est que t'as la switch à off? :P

Anonyme a dit...

Euh...ouin, LOL!!