26 juillet 2007

Un ptit secret dans l'oreille

Imaginez-vous donc qu'hier je me suis fait cruiser.

Oui oui, moi, la ptite Dobby, me suis fait cruiser.

Et rapide à part de ça.

Ii était déjà rendu à me chuchoter des secrets dans l'oreille.

Sauf qu'ils me l'ont dit à l'école, la proximité peut être dangereuse.

À cause de lui, j'ai dû aller à l'urgence, le salaud!

Il m'a trop titillé dans l'oreille!!!

Voilà son nom, je le dénonce pour que plus jamais personne ne se fasse pogner!


...


Bebite dit le Moustik!

Bien oui! Hier, vers 19h30, un moustique est entré dans mon oreille. J'ai paniqué un peu, mais finalement me suis dit que les probabilités étaient infimes. Or, ça a commencé à me pincer, à me chatouiller, et finalement j'au senti un liquide chaud me couler dans l'oreille. En mettant le doigt, j'ai réalisé que c'était du sang.

Info-Santé me dit, oups vu que ça a saigné on peu pas essayer de le déloger, faut aller à une clinique. UNE seule clinique d'ouverte. j'appelle, et la gentille secrétaire me dit qu'il n'y a pas de médecin. Grrr. Vaut la peine d'être ouvert!!! Finalement, je me suis ramassée à l'hôpital pour me faire regarder le canal auditif. 4h30 d'attente pour qu'en 2 minutes le médecin me dise que l'insecte n'était plus là, mais qu'effectivement il voyait des traces de sang.

Je dis que la bebite a pris son snack, mais n'a pas pu sortir, a éclaté en voulant forcer le passage. Ben bon pour toi, écoeurante!

Et maintenant, devinez ce que je chante?

Comme grand-papa Bi: SAAAAAAAAAMMM PPIIIIQQQUEEEE!!!

10 commentaires:

J. RAFFE a dit...

Arrrgghhh! Dans l'oreille... Ça doit piiiiiiiiiiiquer! :-(

Le professeur masqué a dit...

Je connais une chanson de Joe Dassin qui s'apliquerait très bien aussi... : )

Dobby a dit...

:D
No me moleste mosquito!
Mais il m'a déjà fait bobo, il est trop tard :(
Aahhh Joe Dassin, j'avais l'air d'une belle folle à chanter à l'épicerie quand ils ont passé une de ses tounes!

Dobby a dit...

J.Raffe: OUuuuuuuiiii ça pique, à m'en rendre folle, c'est juste ça que je sens. Fouettez-moi quelqu'un que la théorie de "faut faire mal ailleurs pour oublier la première douleur" me fasse du bien!

J. RAFFE a dit...

S'appliquerait??!!?? Comme une crème antidémangeaisons? :-))

Dobby a dit...

lol J.Raffe!

J. RAFFE a dit...

Ça m'arrive de me trouver spirituelle... Mais j'aime ça quand ce sont les autres qui me trouvent drôle! ;-)

Anonyme a dit...

Beurk... C'est le genre de trucs que j'aimerais vraiment pas avoir. Ca me rapelle une histoire similaire arrivée en octobre y'a quelques années: une vieille dame se plaint de douleurs à l'oreille, va chez son toubib et on découvre qu'une araignée a pondu des oeufs dans le conduit -_-
Et ma mère me demande pourquoi je tue les insectes que je trouve dans mes affaires.

Anonyme a dit...

Et pis moi qui l'a lu vite et t'a félicité par email.... arrgghhh!!!

Dobby a dit...

Ptit Rien: ...... lool ouaaaiiiis... j'ai oublié de dire ça :P

Jonh: Euuk... Je n'aurais pas voulu être à sa place...