18 juillet 2007

Gaga!!!

Bon ça y est, la madame est partie.

Sauf que là, je suis tombée sur mon presque fantasme.

Je fantasme sur les gars roux aux yeux bleus.

Bon, lui n'a pas les yeux bleus, mais c'est un détail. Il se reprend grandement sur la chevelure... wah mais quelle chevelure!!!! Belle, bouclée, abondante, tout pour vouloir m'y vautrer quoi! En plus, il porte une petite barbe rousse du genre négligemment pas faite depuis deux jours... agggrrr

Bon, d'accord, traitez-moi de folle, mais Chris Rankin, qui joue Percy dans Harry Potter, est en train de me rendre complètement gaga!



Gaga je vous dit! :D (bave sur le coin de la bouche)

5 commentaires:

J. RAFFE a dit...

Attention, la bave va couler sur ton écran! :-)

Anonyme a dit...

Hum... pas pantoute mon genre!! Les roux...pas capable!

Mais, t'as le droit! ;-P

Dobby a dit...

Lol... mezzan que j'ai le droit :P COmme ça en plus sûre que tu me le piquera pas hihi!

J. Raffe: ... pour ça faudrait que je lui fasse un grooos bec mouillé direct sur l'écran... pis c pas mon genre lécher de la statique! Par contre, j'ai tout essuyé avant que ça pogne le clavier :D

Pierrot Lapin a dit...

Mon patron monsieur C. est roux aux yeux bleu!

malheureusement tu reste pas dans la meme ville.

Des fois y tond le gazon alors tu te met en bikini devant sa tondeuse!

Dobby a dit...

Pierro: Étant donné mes belles mais bien présentes rondeurs, le bikini est à proscrire!

Il reste où ton patron?... si jamais je voyage par chez lui j'irai lui faire coucou!