18 juillet 2007

C'est un fait (ou des faits, selon Ptit Rien!)

Bon, j'ai pas d'idée, mais le dernier message de Ptit Rien m'inspire.

Travailler sur son terrain, à placer des dalles de ciment pour faire des trottoirs, ça a l'air de rien, mais ça te raccourcit le derrière de cuisse! J'ai tellement forcé, je me suis tellement pliée en deux et tellement accroupie que présentement on dirait que le derrière de mes cuisses est rendu 2 fois plus court que le devant. Çaaaaaa tiiiirre dans les muscles, et ça, à n'importe quel mouvement de ma part!

M'en revenant de m'entraîner, j'avais devant moi une fille qui, si elle avait l'air habillé du devant, avait l'air tout nu du derrière. Et ce n'est pas peu dire, étant donné que son jeans taille basse lui laissait voir la craque de fesse et lui faisait un bourrelet de son dessus de fesses. En plus, le dos son top ressemblait à un "Itsy bitsy polka dotted bikini"! Franchement, elle aurait pu ne rien se mettre sur le dos et ça aurait fait pareil...

Travailler sur mon terrain, dans la fin de soirée, à arroser le gazon que je viens de semer autour du patio qui est terminé, ça a l'air de rien. Mais c'est à haut risque quand même: j'ai servi de chair à pâté pour tous les maringouins du coin... Çcccca ppppiiiqquee!!!!! Il y en a même un qui a pogné LE méga snack et il ne s'est pas gêné; il ne m'a pas manqué le salaud!

Un maringouin assoiffé qu'on écrase par inadvertance, pensant que ce n'est pas lui qui pique, mais un brin d'herbe, ça fait un méchant dégât les amis! À l'échelle, ça fait exactement le même type de dégât qu'une poche de sang d'Héma-Québec écrapoutie par une roue d'autobus.

Çaaa piiiique!!! On dirait que tous les maringouins se sont donné le mot pour piquer dans des zones très spécifiques, les deux soirs de suite, comme si le bar open se situait juste autour de mes chevilles, sur les cuisses près des genoux et sur les bras près des coudes.

Je ne sais pas quoi faire du restant de ma journée... Le temps est bête, je n’ai pas la forme physique pour transporter et défaire mes boîtes d'enseignante et faire le ménage de mon classeur. Je ne ferai rien, je crois bien, sauf me plaindre aux 5 minutes.

OUCH! ça tire quand je veux me gratter aux chevilles ou mettre de la calamine (aaaah soulagement temporaire)!!!

Mon Internet a pas planté lundi avec la méga-panne. Je ne comprends pas, d'habitude c'est ici que ça plante en premier, les techniciens de Bell Kénada me répondent toujours que "le service est opérationnel madame, c'est peut-être qu'il faut enlever votre routeur et vous connecter directement en faisant (insérer ici une procédure nunuche déjà faite par mon moi-même pour tester où ça coince)". Si je l'enlève le routeur (surtout que tu veux me ventre le tien, de la même compagnie que le mien, à plussssse cher pour rien finalement), je peux te le rentrer serré pour que la science t'infuse?

SAAAAAAAAAAAAMMMMM PIIIIIIIIICCCCCCCCC!

J'ai hâte de voir ma classe... Bon, d'accord, faut que je sache avant si effectivement je vais faire le deux jours ou si je vais pouvoir avoir un poste, mais d'une manière ou d'une autre, j'ai hâte de savoir avec quels élèves je vais travailler. La maternelle, c'est un lot de surprises et un feu roulant de nouveautés, comparé aux autres niveaux qui "voient venir" les élèves de l'an prochain pendant toute l'année en cours. Bien hâte de voir de quoi sera faite mon année.

OUCH! Mes lacets me font mal aux cuisses quand je les défais!!!

Je veux voir Hairspray et je veux danser comme le personnage principal dans les bandes-annonces!!! J'ai le déhanchement et le rythme, me manquent juste la chorégraphie, la scène et les danseurs autour.

OUCH!!! Mais pas aujourd'hui!!!

3 commentaires:

Jessica a dit...

Parce que c'est toi, parce que c'est moi, je me permets...

T'es chialeuse aujourd'hui! ;)

Dobby a dit...

lol... touché :P

Mais ça faisait mal pour vrai!!! Pis ça piquait pour vrai!!!

Anonyme a dit...

Hihihihi, ça pique... je comrpends!! LOL