03 juin 2007

Première "vraie" journée maladie de l'année

... jee suiiiiiis malaaaadeeeeeeeeeuuuuuuuuuh!!!

Encore... bon sang!

Il y a deux semaine, un rhume m'attaque. Suite à l'attaque qui m'a donné la fièvre, et pas celle du samedi soir, j'étais correcte. Enfin, j'étais congestionnée, je mouchais et crachais, mais ça pouvait aller. Là, depuis une autre semaine, je commence à tousser et ça devient de plus en plus déchaîné. J'en ai mal tellement je tousse. Et tadam, voilà que maintenant, je fais 100 F de fièvre et que je sens que j'ai archi chaud.

Étant donné que ça semble un return, et que je suis du genre pour qui le mélange rhume et temps chaud et humide donne invariablement une bronchite, Madame Dobby a appelé la prof qu'elle devait remplacer à son école pour lui dire qu'elle prenait une journée maladie, et a aussi appelé sa responsable. Je dis première vraie journée parce que les autres, c'était pour des RV médical tout court. Pour faire suer, j'en ai justement un mercredi!

En tout cas... Repos, liquide!

2 commentaires:

unautreprof a dit...

c,est beau ici...
Je veux une belle bannière moi aussi!

Bon repos Dobby! Repos!

Dobby a dit...

Merci!!

C'est la faute à Ptit Rien, qui m'a montré une nouvelle fonction dans les mises en page... Je vais retravailler le tout quand je filerai mieux, tout ce que je voulais c'est retrouver ma bannière que j'aimais tant!