04 juin 2007

And the winner is...

Roulement de tambour... ou plutôt râlements de poumons...

MEEEE!!!

Je suis l'heureuse gagnante d'un séjour en bronchite avec chaleur torride et frissons garantis, avec un 10 jours d'antibiotiques à 69$ (bon, il y va y en avoir des nonos qui vont aboutir sur mon site à cause de ce nombre là!), 3 jours de repos, boire beaucoup de liquide un atout. J'ai même pris des photos aujourd'hui, de belles radiographies pour voir si je mériterais pas la pneumonie aussi... Misère!

Bouhouhou... mes 3 dernières journées partent en fumée!!!

Ma minute de plaignardise est finie. Anyway je me crache tellement les poumons que j'ai pas le temps de me plaindre!

6 commentaires:

Marchello a dit...

Pauvre toi, je ressens comment tu souffres. Ça fait du bien de se plaindre. Ça éveille la compassion chez les autres, quand ils en ont, évidemment. Bonne semaine pareil.

¤Enidan¤ a dit...

Pauvre toi... je compatis... dur dur les fins d'année... on est plus faibles, plus fatigués et on attrape tout ce qui passe... Je te souhaite d'être vite sur pied...

wow... joli ton nouvel environnement... j'aime beaucoup !!!

Dobby a dit...

;) Tout à fait ça Marchello. Je ne me plains pas autrement que quand je suis malade. Vu que je le suis rarement j'en profite héhé. Non sérieux... j'ai rien d'autre à écrire que ça mettons ces jours-ci... le cerveau à off côté enseignement. Ça vous donne de mes nouvelles pareil.

Enidan: Mouaip... mais j'aime mieux quand les microbes finissent par m'avoir quand c'est le temps des vacances... Au moins je ne manque pas mes journées de travail. Foutu sentiment d'honneur... j'aurais dû prendre une journée il y a deux semaines, le mardi matin je faisais encore un peu de fièvre. Peut-être que le rhume n'aurais pas dégénéré.

Dobby a dit...

Oups j'oubliais Enidan. Merci :) En fait c'est la bannière que j'avais avant de changer au blogger bêta, maintenant qu'ils offrent de personnaliser un peu plus la bannière j'en ai profité. Le reste c'est un modèle de blogspot. Va falloir que j'y travaille un temps où je vais avoir le cerveau plus alerte pour l'égaliser un peu, là c'est tout décalé.

unautreprof a dit...

hey, on a le droit de se plaindre quand c'est justifié!

Repos! Repos!

Dobby a dit...

Unautreprof: ;) j'essaie, j'essaie. Mes nuits sont mêmes pas reposantes salsifis, même avec un beau sirop à base de codéine, j'ai l'impression de dormir avec la raideur d'un bloc de béton. Ça doit être la fièvre qui fait ça. J'en fait presque plus maintenant, ça devrait dormir un peu mieux.

Au moins, je ne fais rien de ma journée, sauf tousser, alors je me repose, même si au diable la sieste je la tousse à qui mieux mieux.

Je vous ai-ti dit que je toussais? ;)