24 juin 2007

Me déposer enfin

La dernière semaine avec les enfants est faite.

Bon, enfin Madame Dobby devrait pouvoir se déposer non?

Ben non! Vendredi, elle a accompagné le projet spécial pour une dernière fois, et elle y a même participé. Toute cette petite troupe est revenue à 23h30 et des poussières. Le temps de se dire au revoir, bonnes vacances, de consoler les tristounets qui pleurent la fin d'une belle époque et leur attachement, me voilà de retour chez moi.

Dormir? Ben voyons donc, trop de choses à raconter rendu chez elle, trop d'adrénaline encore! Finalement, à minuit passé, hop la douche et ouste dans le lit, car le samedi matin la levée du corps se fera à 7h30.

Pourquoi si tôt alors que je pourrais grasse matiner?

Pour la simple et bonne raison que je cours les ventes de successions et de garage à la recherche de mes meubles de futur appartement. Et ça a valu la peine; j'ai déniché un bel ensemble de cuisine vieillot en bois massif et solide, dans ce style que j'aime bien (rétro et bois). Me reste à le décaper, le remettre au naturel (chêne teint foncé) et le revernir. Vais m'amuser cet été!

Voilà donc un peu de mes nouvelles, probablement bourrées de fautes, car je n'ai pas le courage de me relire à cette heure-ci!

Ah oui, et j'ai fini par réussir à me déposer et à faire une petite siesta sans trop le vouloir (je vous jure, mes yeux ont fermé tout seuls devant l'Île Coupe-Gorge, les sacripants!

Bonne Saint-Jean tout le monde!

Aucun commentaire: