15 juin 2007

Tellement rien et tout à dire

Message pas vraiment utile, mais il a le mérite de vous mettre à jour.

J'ai tellement de choses à dire, mais je ne veux/peux pas vous en parler. Trop spécial et trop spécifique, ce qui ferait que je perdrais un peu beaucoup de mon anonymat. Mais je peux vous dire que dans ces choses à dire il y a le projet spécial, la liste prioritaire où j'ai fait un bon phénoménal vers le haut, la semaine passée à courailler et à tousser, la semaine prochaine à faire de la suppléance dans mon école (youppi!!!).

Étant donné le projet spécial auquel je participe en accompagnant les élèves concernés en fin de semaine, je ne pourrai pas laisser de véritables messages avant lundi. L'horaire de la fin de semaine est hallucinant.

Dites au projet un gros merde, même si je suis confiante dans les élèves; ils vont épater la galerie j'en suis sûre!

4 commentaires:

unautreprof a dit...

merde
merde
merde

Anonyme a dit...

MMMEEERRRRDDEEEEEEE

Dobby a dit...

:D
Madame Dobby est super contente!!!
ILS ONT ÉPATÉ LA GALERIE À LA PLANCHE :D :D :D :D

Ils ont reçus les meilleurs applaudissements et les plus beaux commentaires et encouragements. Malgré qu'ils n'étaient pas du calibre pour être dans les premiers, ils ont tout donné et ne sont pas non plus les derniers!

Je les adore, même si j'ai fait une overdose de jeunes fringants et excités en fin de semaine hihi.

Anonyme a dit...

J'ai pensé à vous! Je suis contente de lire ce beau message plein d'énergie!!!!

Toutes mes félicitations!!!!

Une Choubi!!!