29 janvier 2007

Je suis en amour...

... avec l'oeuvre de Botero.

Je connaissais de nom, une peu de réputation, mais je n'avais jamais vu.

...

C'est tellement.... beau!!!

C'est tellement... moi!!!

Faute d'avoir une vraie sculpture ou un vrai tableau... croyez-moi que je vais chercher à avoir des reproductions!

5 commentaires:

Medic a dit...

As-tu entendu ce qu’il a dit à Tout le monde en parle dimanche soir lorsque Guy A. lui a demandé s’il aimait les grosses « non, non » s’est t’il empressé de répondre « ma femme est maigre » mais le pire c’est ce qu’il a dit par la suite qui m’a renversé

La beauté dans la vie normale et dans l’art ne sont pas pareil, quelque chose peut être beau dans l’art mais pas nécessairement dans la vie comme si peinturer des grosses c’étaient beau mais dans la vie c’est une autre chose …………… j’ai tu besoin de te dire que je ne revenais pas qu’il disent quelque chose comme cela

Dobby a dit...

Ben ça alors!!! Moi non plus j'en reviens pas!

:O

Plate, dommage... mais n'empêche que j'aime son oeuvre quand même, que je la trouve belle... et vraiment bien faite, anatomiquement parlant, bien faite. Il aura beau dire, il s'y est quand même appliqué, que ce soit pour les bonnes ou mauvaises raisons, il a je pense quand même montré un respect dans son oeuvre. Sinon il n'aurait même pas mis un minimum de beauté.

Ça me les scie de savoir ça... mais bon. :S

Medic a dit...

c'est vrai par contre que son oeuvre est belle

Dobby a dit...

Yep... et si tu savais tout ce que je peux imaginer en regardant la toile que j'ai mise en exemple...... lol!

unautreprof a dit...

Crime, je n'ai pas entendu le commentaire de Lepage, mais je trouve ça décevant.

C'est quoi cette peur des gens?
Culture aseptisée. Triste.