13 janvier 2007

Eh bin... voilà...

Jeeeee suiiiiiiis MALAAAADEEEEEUUUUUUHHHH
Complètement
MALAADEEEEUUUUUUUHH!!!!!!


... une semaine après le retour au boulot. Clap clap clap, félicitorchon. Fièvre vendredi pendant tout l'après-midi, mes élèves ont été super fin par contre surtout que je devais ramer beaucoup pour faire mes ateliers d'ordi (je suis en train de leur montrer à utiliser Word, alors c'est un accompagnement de tout instant pour plusieurs!).

Tout ça pour dire que, fièvre hier, fièvre aujourd'hui, gorge douloureuse.

Coudon il y en a combien des variantes de ce virus là?!?!?!

6 commentaires:

Medic a dit...

J'espère que ça ne se transmets par les blog, à peu près tout le monde sur les blogues l'ont pogné dasn les dernières semaines ...... je vais être obligé de pitonner avec des gants pour être sur de pas la pogner :-)

Dobby a dit...

Je prends mon jus d'orange à tous les matins (exit les comprimés, je faisais une surdose et l'insomnie reliée à la surdose lol). Et des B12. Echinacée, je devrais mais je suis pas régulière... j'en ai...... j'en oublie la moitié.

Dobby a dit...

Oups j'avais pas fini de répondre.

Tylenol je suis dessus depuis hier. Pis dodo aussi, pas ben le choix quand je dors debout à 15h, siesta!

Homme au kilt: J'espère que non... amis.. c'est fou comment ça court en fait. Partout c'est débile.

unautreprof a dit...

Oh je comprends Dobby, c'est ben beau l'echinacée, encore faut-il penser à la prendre.

Ouais, le repos, parce que travailler quand on est malade et fièvreux, avec les enfants qui malgré leur gentillesse, nous demandent bien trop d'énergie.

alors lundi, si tu ne te sens pas bien, dodo à la maison.

Docteur unautreprof...

Dobby a dit...

Une chance que je file mieux.... parce que je ne voulais pas rester lundi à la maison!!! J'ai été réservée pour une classe depuis longtemps, pour trois jours, et mettons qu'on est très content que ce soit moi alors... faire faux bond c'est pas génial. J'ai pris soin de moi depuis samedi.

Et je suis allée chez Johanne Verdon. On m'y a conseillé de faire un dix jour avec l'échinacée et de l'astragale pour un bout. Ça devrait me remonter il paraît.

Vais finir par passer au travers...

Dobby a dit...

Lol... c'est pourtant pas toi le chameau de la gang pour savoir comment dire ça un hey saoul :P (jooooookkkkkke unautreprof :P)