19 mai 2007

Pêle-mêle

Un petit pêle-mêle de nouvelles!

  • 96$ que ça m'a coûté au Bureau en Ptit... juste pour de la plastification. PEux-tu vous dire que la prochaine fois, soit que je trouve d'avance un autre endroit moins chérant (l'affaire c'est que faire des soumissions en totobus c'est long...), soit que je me mette en charge de la plastifieuse dans les prochains comités, comme ça je risque d'offrir un meilleur service!


  • Que faites-vous de votre longue fin de semaine? Eh bien moi, je vais jouer du ciseau et surtout je vais creuser et poser un patio de dalles avec mon père... wah... Bon, d'accord, le plus dur est fait, à l'heure qu'il est. Enfin, je pense que creuser un carré de 10 pieds par 10 pieds est ce qu'il y a le plus dur... Reste la toile géotextile, la roche et la poussière de roche, puis les dalles. Une chose est sûre, je vais être une véritable experte. Aaaaaah et aussi, j'ai sorti une perle là-dessus: creuser, ça creuse!


  • Vous savez, les enfants chez St-Hub ont leur petite auto en carton jaune avec leurs croquettes, et ils l'adorent cette toto. Eh bien moi, j'adore le kit à fajitas sur poêlon. J'ai tripé comme une vraie folle quand j'ai vu tout arriver. Je vais en recommander encore souvent juste pour voir le petit panier à tortillas, le bol, le poêlon. Aaahhh et ultimement la bouffe! Menoum, même si c'est bourratif!


  • Il ne reste que 23 jours d'école... donc il ne me reste que 10 jours avec ma classe de maternelle, et 13 en suppléance. Je crois que ces 13 jours seront dans les plus longs, en tout cas l'an passé ils l'ont été.

4 commentaires:

¤Enidan¤ a dit...

Ici à ma CS, on travaille Lundi... c'est pédagogique :oS Je ne sais pas où est passé ce férié... d'après moi, il doit être transféré dans nos congés des fêtes !!! Bizarre hein !!

Gooba a dit...

En effet, Enidan, c'est pas mal bizarre! :s

Anonyme a dit...

Bourratif, mdr mdr!! Bon mot ça, j'aime bien!

Dobby a dit...

... bizarre Enidan, car ce congé est férié non?

Ptit Rien: Lol... mouais bien c'est un néologisme de mon cru, disponible selement dans le Ptit Dobby 2007.