24 septembre 2006

Promesse due!

Bon, une petite promesse due à Cassiopée qui m'a taggée pour l'inventaire de ma sacoche..... due depuis longtemps... alors je m'acquitte ;)

Bien le voilà!

Petite pochette intérieure: Un slip de paye plié (preuve d'adresse et de travail), un horaire d'autobus pour aller à Chertsey, une facture de vaccination eu la semaine passée, un porte-carte en cuir.

Dans la section principale: mon porte-feuille, un autre porte-carte (ouain je devrais faire le ménage parce que franchement ce porte-carte-là qui devrait être le "to-go" est vraiment plein...), mon gros porte-clé de l'enfer qui tue acheté lors de mon cours d'auto-défense (ça fesse les amis, il pèse la moitié du poids de ma sacoche presque, et il égratigne même le béton!), mes clés d'école, une petite bouteille de savon sans eau, une calculatrice, deux crayons, des mouchoirs.

Dans la pochette à l'avant: deux serviettes sanitaires, deux gloss pour les lèvres, deux minitubes de pâte à dents, une minibrosse à dents, un minidistributeur de soie dentaire, deux petit miroirs (un rond et un très très plat et petit rectangulaire), des pastilles Fisherman's Friend, des pansements, un élastique à cheveux, un minitube de nettoyant-démaquillant pour le visage, un pilulier, une mini-bouteille de Tylenols... et un raisin en plastique qui vient de mes fruits en plastique que j'utilise pour le mois de la nutrition... un enfant se l'était mis en bouche je crois et je l'avais confisqué.

Dans la pochette sur le rabat: mes clips solaires, ma passe d'autobus, un étui avec un tissu pour les lunettes et qui me sert aussi de bottin téléphonique avec une carte d'appel, des cartes de rendez-vous, un truc de listerine en feuilles.

Tout autour de la sacoche: mon cellulaire accroché sur la sangle, un toutou accroché aux anneaux d'attache de la sangle (donné par un ami), un Winnie the Pooh attaché sur une des fermetures éclair (donné par un enfant).

Voilà c'est tout!!!

6 commentaires:

Jessica a dit...

T'as tout en double! Fais un peu de lestage, ça va être plus léger :P

Promis, je ne te tag plus :P

Dobby a dit...

Lol... ben le double de certaines choses m'est très utile, mais j'ai lesté l'autre porte-cartes... ça donne un ptit peu de lousse en tout cas!

Anonyme a dit...

ahhhhh les femmes...

Anonyme a dit...

Maudit que c'est comme celle a ma blonde. Trop drole... Et dire que nous, les hommes, on se contente seulement qu'un petit portefeuille tout petit qui entre dans sa poche.

Prend exemple sur nous!

Dobby a dit...

Bah ouais. mais votre porte-feuille est tellement plein que ça donne exactement le même résultat! :P

Et c'est nous qui réparons vos poches arrières trouées!

Anne-Julie a dit...

oh my God que je te comprends Dobby... hahaha
moi aussi j'suis dûe pour un ''ménage sacoche''.
La passe, c'est que je fais ça pour ''vider'' la sacoche, mais tout me semble important... peut-être sauf la balle de golf qui traîne dans mon sac depuis le début de l'été. HAHAHA