08 octobre 2006

Rien d'intéressant

C'est peut-être seulement mon humble avis, mais il me semble que je n'ai rien à raconter. Les jours de suppléance se suivent, et se ressemblent. Seule chose à raconter, c'est comment mes ti-pous de maternelle sont merveilleux. Ils ont un sens de l'humour inégalé, une vivacité d'esprit, ils sont colleux comme pas un! Bref, ils rendent mes semaines tellement plus belles :) Même le ti-pou qui a commencé l'année en étant tout croche est rendu celui que j'apprivoise avec humour et avec clins d'oeil... quoique quelques fois je doive encore recourir au coin plate. Plus de crises par contre, et il est de moins en moins défiant.

Sinon, voilà. je n'ai rien à raconter. Il n'arrive rien d'extraordinaire, je dirais même que c'est plate. Fichtrement plate, pas de mésaventures ou de loufoqueries à raconter. Je me croirais presque rendue dans la 4e dimension, ce n'est pas normal. Je touche frénétiquement du bois par contre... Je suis certaine que lorsque je devrai aller à "l'école-de-la-mort-qui-tue", je serai amplement servie. C'est matériellement impossible à cette école d'avoir une journée cool. Alors, je paierai c'est certain!!!

Par contre, bien que je désire ardemment cette action, il y a des limites! Vigilance constante comme dirait Maugrey Fol-Oeil. Rien de pire pour un prof que de ne s'attendre à rien. À date, tant que je m'attends au pire, tout va bien ou pas trop pire, malgré tout et ce, même si c'est la pire des pires journées. Si je relâche mon pessimisme, vlan dans les dents; ça sera la plus que pire. Il y a une corrélation mathématique que je n'ai pas encore saisie, mais bon. Vigilance constante.

En attendant ce jour béni où je devrai vraiment travailler pour plus que donner une leçon de maths ou de français, je vais essayer de bloguer... ;)

Aucun commentaire: