03 décembre 2007

Aaah... douce neige!

Bon. J'ai finalement appris que ma commission scolaire était fermée, à la plus que dernière minute. J'ai eu un appel sur mon cellulaire alors que mon autobus arrivait, en retard, passé 7h30, pour m'amener à mon école de suppléance. Paraît que certaines stations de radio l'ont annoncé à 6h30, mais les autres ainsi que les télés ne l'ont annoncé qu'à cette heure. J'ai disons quelques doutes sur "à qui revient la faute", mais faute de preuves, je ne dirai rien. Toutes les autres commissions scolaires environnantes ont pourtant réussi à faire passer le message rapidement à toutes les stations et télés. En tout cas... Donc, je suis retournée chez moi à la place d'embarquer, en pestant d'avoir eu à sortir et de l'avoir appris si tard, mais heureuse quand même.

Maintenant, je relaxe. Il n'y a rien de plus jouissif qu'une journée tempête, quand on devrait être au travail. Dans quelques minutes, je vais aller m'habiller pour déneiger et profiter des flocons qui tombent si dru sur la ville.

J'adore la neige. J'adore.

Bonne journée de tempête tout le monde! Soyez prudents surtout, autant sur les routes que dans votre déneigement: conduisez lentement et échauffez-vous et allez-y mollo pour pas péter au frette ou vous péter le dos!

4 commentaires:

:o) a dit...

Oui oui oui !!! on en profite !

Toi aussi, bonne journée ! ;)

unautreprof a dit...

Bonne journée toi aussi.
C'est tellement l'fun! Youhou!

Dobby a dit...

Ouaaaiiisss tellement le fun!

J'aime telelment ça. Là j'ai l'air d'un ptit castor qui capote lol. Scusez, l'annonce me traumatise vraiment lol.

J'aime jouer, déneiger, sentir la neige. Je ne déneigerais pas pendant des jours, mais c'est le genre d'exercices qui me fait devenir zen, qui me vide la tête.

Juste dommage que je ne voies pas mes ti-pous demain, je ne ourrai pas aller m'amuser à me rouler dans la neige avec eux. On verra si on peu plus tard. Sinon, reste toujours mes expériences scientifiques avec de la neige (en espérant qu'il ne pluve pas d'ici là comme c'est l'habitude quand je planifie une expérience de ce genre).

Anonyme a dit...

Chanceuse va!!! Profites-en!! xoxox