16 décembre 2007

Père Nowel, apporte de la neige!

Après avoir passé un vendredi avec de la broue dans le toupet à faire entrer en cinq heures une animation d'une personne-ressource, la préparation des recettes de pâte à sel sous un couvert coopératif puis l'activité d'exploitation de ladite pâte à sel pour faire un beau personnage de Noël, tout en créant un papier d'emballage recyclé pour le personnage, voilà ma récompense.

PAS D'ÉCOLE DEMAAAAAAAAIIIIIINNNNN!!!!!!!! Yééééééééééé!!!!

Bon, d'accord, va falloir faire en quatre jours ce qu'on voulait faire en cinq, entre toutes les activités d'école déjà prévues, donc le toupet va être sur l'adrénaline et sur un high sans pareil tout ce temps-là. Pas grave; cette semaine ma coiffeuse va me le tailler, le mien de toupet!

... devinez c'est qui qui se lèvera tard demain matin!

5 commentaires:

Gooba a dit...

Tu le sais déjà? Ta CS est efficace! :s

Anonyme a dit...

Chère Dobby,
La neige au Canada en décembre, c'est du classique...
Mais de la neige dans le sud de la France, c'est moins courant!
Une de tes anciennes "consœurs" (enseignante en France), juste pensionnée, a envoyé sur son blog des photos.
Regarde ses photos de novembre et tu verras le contraste...
http://20six.fr/maevina
Quand j'étais jeune, on disait que c'était les "expériences atomiques" des "grandes" puissances qui détraquaient le temps...
Maintenant, ce serait le CO²!
Oh, j'ai oublié, il y a eu la période intermédiaire avec le trou d'ozone causé par le fréon des frigos!
Tu bénéficies d'un superbe héritage!
Remercie ceux qui t'en font profiter. J'espère que vous pardonnerez aux vieux car laisser faire est être complice.
Amitiés

S@hée a dit...

Bon congé bien mérité!!

unautreprof a dit...

... c'est moi!

Moi aussi j'ai eu l'appel, hier, à 8 heures quelque.

Vive le Québec... BLANC!

Dobby a dit...

Gooba: pour une fois qu'ils sont efficaces, bien contente :D!

Armand: c'est du classique effectivement, et moi c'est un classique que j'adore. Je n'aurai jamais assez de neige dans un hiver pour me contenter.

Sahée: Merci, suis allée prendre une marche faire une commission, j'ai pelleté et j'y retourne encore tantôt. Vais en profiter pour m'éffoirer dans la neige et regarder le ciel.

Unautreprof: Coucou toi!!! C'est probablement ta CS qui a influencé la mienne, comme d'habitude.