02 octobre 2007

Voulais pas en parler...

... voulais pas être encore déçue...


...


... voulais pas annoncer encore une défaite...


...


... me disais que si je le manquais encore, serais pas obligée d'en parler...


...


... mais là...


...


... peux pas garder le silence...


...


...


...


J'AI PASSÉ MON PERRRRMMIIIIIIIIIIIIS!!!!!!!

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

12 commentaires:

Le professeur masqué a dit...

Youppie!

unautreprof a dit...

bravo!

Jessica a dit...

Bravo!! Il ne te reste plus qu'à te créer une petite pancarte jaune qui dit "Attention, Dobby au volant" hihi

;)

Gooba a dit...

J'espère avoir la même chance que toi lors de ma reprise d'examen. Je ne dis pas la date pour ne pas me mettre de pression non plus! :-)

Félicitations!!!!

Dobby a dit...

Prof Masqué: Merci|

Unautreprof: Merci Merci :D

Jessica: Merci Merci Merci!!! Mais, pour la pancarte, j'aime mieux être anonyme pour scrapper des chars :P Surtout un char violet en particulier... gniark!

Gooba: Je te le souhaite ;) Je te souhaite surtout un examinateur comme le mien... pas lette pantoute, un régal lors des angles morts de droite. Pas mêlant, quand il m'a dit que j'avais réussi après de gentils conseils, je l'aurais demandé en mariage et frenché. Me suis retenue évidemment... voulais pas qu'il prenne peur et change d'idée :D.
Merci merci merci merci!!!

Anonyme a dit...

Bravo!!!

Prof Malgré Tout a dit...

Cool! Maintenant que tu sais conduire, tu peux apprendre à boire!

Catherine a dit...

Félicitations!

Mme Prof a dit...

Je fais jouer tambours et trompettes pour toi!

Dobby a dit...

PMT:.... mouhahahaha... elle est bien bonne celle-là! :D I'll drink to that!

Et maintenant, c'est la guerre avec mon père pour savoir qui conduit; maintenant qu'il n'est plus obligé de me laisser la place pour que je puisse pratiquer, il revendique ses droits! Bah, je suis solidaire, je la lui laisse avec plaisir.

Anonyme a dit...

BRAVOOOOOOOOOO!!!!

Clap Clap

Je suis fière de toi ma belle!!

xoxoxoxooxox!

Anonyme a dit...

Ca y'est, je sors pu d'chez nous! Hahahah! Ben non! Félicitations! Tu l'as ENFIN!!!!!!!! WAHOUUUUUUUUUUUUUUU Ca s'envoie du champagne par le net??