18 septembre 2007

Piqué, repiqué et surpiqué!

Mais ô combien amusant quand on n'a rien à dire!

DIX PREMIERS:
1-Premier(e) meilleur (e) ami(e): Caroline.
2-Premier hamster: Jamais eu de ces petites bêtes-là, mais j'étais la seule à pouvoir faire ce que je voulais du hamster albinos fucké violent du labo d'écologie en secondaire un.
3-Premier piercing: Les oreilles, point.
4-Premier béguin: Éric Lalonde...
5-Premier CD: Premier premier microsillon: Nathalie Simard et la danse des canards. Premier disque que je me suis fait consciemment acheter: les New Kids on The Block.
6-Premier amour : Le même Éric.
7-Première peluche : Biscuit, un ourson que j'ai encore, tout aplati et pelé, mais dont je ne pouvais et ne peux toujours pas me séparer (devinez ce que j'écoutais à 2 ans quand je l'ai eu et que je l'ai nommé?).
8-Premier chum officiel: Eeeuuuhhhhhhhh... on passe à un autre appel.
9-Premier baiser: David.
10-Première baise: Eeeeuuuh... il n'y a pas de service au numéro que vous avez composé!!!

NEUF DERNIERS:
1-Dernière boisson alcoolisée: Sangria, cet été.
2-Dernier trajet en voiture: Communauto pour faire des courses et pratiquer, il y a deux semaines.
3-Dernière conversation téléphonique: Aujourd'hui, avec ma répartitrice.
4-Dernier CD écouté: Linkin Park, Minute to MIdnight.
5-Dernier bain de bulles: Il y a... 2-3 semaines.
6-Dernières larmes: Il y a une semaine et demie...
7-Dernier baiser: Ataboy, plus qu'un an, depuis régime sec.
8-Derniers jurons: ho, il doit pas y avoir longtemps, j'ai pris la mauvaise habitude depuis le cégep.
9-Dernière poursuite automobile: Jamais, sauf dans les films.

HUIT ''AS-TU DÉJÀ'':
1-As-tu déjà donné un rendez-vous [galant] à un de tes meilleurs amis? Ho là là... oui, mais dans le compliqué de la chose.
2-As-tu déjà été arrêté?: Non!
3-As-tu déjà passé à la télé?: Je ne me rappelle plus si j'y ai passé, mais j'étais dans les supporteurs de mon école, en 5e année, quand on nous avait inscrits à Double Défi (qui se rappelle de ça?).
4-As-tu déjà embrassé quelqu’un et regretté ensuite? Pas encore.
5-As-tu déjà fait un rêve érotique à propos de quelqu’un que tu connais?: Yessss, et des fois, ça surprend de voir qui s'y retrouve!
6-As-tu déjà ''foxé''l’école et été pris? Foxé oui et non, si on considère que partir à la pause d'un cour à l'Université ou que en manquer un ou deux au cégep pour des assemblées générales étudiantes qui en finissent plus de finir l'est ou non. Jamais fait prendre (anyway, par qui?)!
7-As-tu déjà été dans une bagarre? Jamais, une ange.
8-As-tu déjà nagé avec les dauphins? J'aimerais bien, j'ai adoré la Grenouille et la baleine!

SEPT CHOSES QUE TU PORTES EN CE MOMENT:
1- Chandail noir
2- Jeans noir ou bleu nuit ben noire, je ne sais plus.
3- Ptites culotes. Hey, faites-moi donc une phrase avec Édith Buthler? Quand j'mÉdith, j'garde mÉdith culotes pis j'écoute du Médith Butler! (F. Pérusse)
4- Ptits bas noirs
5- Poche de thé (compresse pour guérir un orgelet naissant)
6- Montre
7- Lunettes

SIX CHOSES QUE TU AS FAITES HIER:
1- J’ai enseigné
2- Me suis couché tôt.
3- J'ai lu des blogues.
4- J'ai écouté Dr House
5- J'ai pesté contre la bureaucratie de la commission scolaire
6- J’ai appelé ma collègue pour lui annoncer que j'avais mes 5 ans d'expérience et qu'on pourrait recevoir une stagiaire à deux, à parts égales (YYYYEEESS!!!!!! Ma première stagiaire!!!)

CINQ DERNIERS ACHATS:
1- Un lait au chocolat
2- Un réabonnement à mon centre d'entraînement.
3- Un café et un bon beigne fourré au citron chez Ti-Mottons
4- De la peinture mélamine pour mon appart (merle d'Amérique et émail de cobalt de Sico).
5- Du stock pour décaper et revernir mon set de cuisine des années 60 (il va être beau!!!).

QUATRE PERSONNES À QUI TU PEUX DIRE [PRESQUE] TOUT:
1- Jessica
2- Céline
3- Mon père
4- Une collègue

TROIS CHOIX:
1- Manger ou boire? Manger
2- Froid ou chaud? Froid
3- Petit ou gros? Tout dépend de quoi on parle... gniark!

DEUX CHOSES À FAIRE AVANT DE MOURIR:
1- Trouver quelqu'un au numéro que j'ai composé tantôt.
2- Aller aux Pays-Bas

UN REGRET:
1- Ne pas avoir sauté sur l'occasion quand elle s'est présentée.

7 commentaires:

Une Peste! a dit...

C'est agréable de lire cette "tag". On apprend à connaître les gens que l'on côtoie, juste ce qu'il faut pour les apprécier .. tout en demeurant dans le mystère. :-)

Mon premier amour fut le grand Yannick. Le plus beau, le plus félin, le plus bum de l'école. Un doubleur qui nous venait de Longueuil, en plus. Il en a fait palpiter des coeurs de petites filles.

Mais c'est moi qui ai mis la patte dessus, la-lalère-euh!

;-DD

Anonyme a dit...

J'ai aimé te lire ma belle!!

Et pour le fait de sauté sur l'occasion, parfois, il faut aussi créer les opportunités.... Penses-y!

T'adore puce xoxooxox

Dobby a dit...

Ptit Rien: Hihihi puce :D... Ouain, on n'a plus les puces qu'on avait... mettons que si j'atterris sur un chien il éffoire écrapouti fini :D lol.

Une peste: Hihihi... nous on était 3 à tripper sur le beau Éric. Et les trois on se contait nos malheurs et nos bonheurs à le "cruiser" (ooooouf on n'avait pas encore compris la gamique de la compétition je crois!). Par contre, je me plais à me dire que j'ai eu un minimum d'influence sur lui et qu'il est venu dans la chorale à cause de moi (peut-être que non, mais c'est à moi et pas aux deux autres qu'il a dit oui hihi).

unautreprof a dit...

Dans ma classe, trois de mes petites filles se partagent un gars.
Elles semblent trouver normal d'avoir le même chum.

C'en est quaisiment mignon.

unautreprof a dit...

(heureusement l'élu n'est pas dans ma classe!)

Anonyme a dit...

J'adore ton questionnaire! Et j'ai deviné la réponse à la question: Passe-Partout!

Pacha a dit...

Pas grave sa tu vas pouvoir sauté sur d'autres occasions! :)