06 septembre 2007

Pause?

Pause de blogue... peut-être que oui ou non.

Quand bien même que j'aurais des choses à dire, je sais pas si je vais le faire ou pas. J'aime mieux avertir. Si l'envie de me changer les idées me prend, l'envie de faire "comme si", je viendrai. Sinon...

J'ai tellement de peine présentement.
Tellement.
Le coeur en mille miettes.
Les trippes en chamaille, en bataille.
Tellement de questions qui n'auront de réponses qu'en fin de semaine.
Jamais j'aurais cru...
Personne de mort, là.
Mais... y a un bout de mon coeur de petite fille qui l'est.

10 commentaires:

Une Peste! a dit...

Je peux faire quelque chose pour toi?

S@hée a dit...

Mes pensées sont avec toi... dans tes mots ou dans ton silence xxx

La Souimi a dit...

Je t'envoie mes meilleures pensées pour que tu puisses traverser la tempête avec force.
Bonne chance...

unautreprof a dit...

:(
je vais penser à toi...

Dobby a dit...

Peste: Non, pas vraiment. Il y a rien d'autre à faire qu'attendre, le reste c'est à moi de poser les questions...

S@ahée. Merci. Je continues à lire ou commenter, en attendant ça aide à changer les idées.

Souimi: Merci. Tempête? Exactement, juste que je ne sais pas si je suis dans l'oeil ou dans l'ouragan. De la force, je vais sûrement en avoir besoin... tout peut redevenir ok comme tout peut chambouler.
Pour l'instant je suis anesthésiée, je fais comme s'il n'y avait rien, ça trotte dans ma tête mais mon corps a retrouvé une certaine neutralité.

Unautreprof: Merci

La Souimi a dit...

Faut pas qu'une autre personne prenne le contrôle sur ce que tu ressens. Faut pas. Je te le dis, IL NE LE FAUT PAS!
Si c'est le cas, regarde froidement pourquoi on essaie de diriger ton bonheur. Personne ne le peut, sauf,,,,toi.

Le professeur masqué a dit...

Mes pensées t'accompagnent. Dans les coups durs, il faut trouver le courage aussi de se tourner vers les amis, les proches et leur confier ta peine.

Prends soin de toi stp.

:o) a dit...

Essaie de ne pas tout garder ça en toi. Si c'est possible, parle ! Toute cette tristesse va t'empoisonner, et n'oublie pas qu'avec le changement de saison, les petits microbes vont te trouver !!!

Sans farces, j'espère que tu retrouveras la paix bientôt. Je t'envoie des pensées positives :)

Dobby a dit...

Souimi: Mettons qu'une partie de la mise au point c'est justement de faire voir les impacts que ça aura sur moi... bien égoïstement mias c'est ça pareil... Sauf que ces impacts pourraient être incontournables.... compliqué à expliquer... mais... c'est bientôt, ce soir... qu'on va se parler...

Prof: J'ai parlé, ça a fait du bien, c'est pour ça que j,ai pu garder depuis trois jours la tête froide. Et demain, une amie vient me chercher justement pour ça, parler.

Persée: Je sais ;)... mon corps sera bien vulnérable, et déjà j'ai de drôles de réactions dans mon corps, le stress joue. Je sais pas encore quelle paix, comment elle sera, combien de temps elle durera, bref... l'ouragan.

Gooba a dit...

Dobby, désolée de voir que ça ne va pas mieux chez toi que chez moi. Encore que ça semble pire de ton côté... Je t'envoie du courage et ce qu'il me reste d'énergie (c'est l'intention qui compte, hein?). Prends soin de toi! xx