29 novembre 2006

Vais m'essayer...

Bon, ya du monde qui s'en ennuie, et moi-même je m'ennuie de mon modèle tout de lune vêtu.

Donc, la prochaine affaire que j'essaie de faire, ça va être de personnaliser mon template en jouant avec un des templates ben simple de Blogger. J'ai mon ancien template en main... vais m'arranger pour retrouver ttttooooouuuuuuuuuus les trucs visuels.

C'est kiiissski va gagner????

MOUAH!

2 commentaires:

Jessica a dit...

Heeeeeeeeeeeeeee!

Bonne chance! lol

Si tu gardes le fais de pouvoir "clic and drag", ça va être hyper compliqué, parce que ce n'est pas du code simple ;)

Mais, si t'essaies pas, tu ne le sauras pas si ça peut marcher hihi. ;)

Dobby a dit...

:P Tu me connais... rien à mon épreuve... je vais trouer le fonctionnement de!

Bien, j'ai été capable de mettre une image à la place de l'autre... mais elle reste petite.. astheure faut que je trouve le moyen de mettre l'image et qu'elle soit à sa pleine grandeur... Ensuite au moins je mets les couleurs de fonds en harmonie..... au moins si je peux retrouver ma lune....

Sinon au diable je refous tout le veiux et au diable le clic and drag...