09 octobre 2006

J'en braille!

Je suis sans voix, j'ai mal à mon coeur de future mère, à mes tripes qui ont juste hâte de le devenir...

Je lisais le blogue de Patrick Lagacé qui faisait état de la bêtise humaine, de "ceusses-là" qui virent complètement sur le top, je suis bien d'accord avec lui.

Et j'ai lu ce qui l'avait flabergasté.

J'ai plié en deux de douleur tellement la nouvelle me scie.

Non mais... si vous n'êtes pas capables de faire attention à vos enfants, de les chérir et de comprendre que la possibilité d'avoir des enfants est la chose la plus précieuse que la vie ait pu vous donner, donnez-moi les vos flos!!! Je vais les aimer et leur donner toutes les marques d'afffections dont ils ont besoin ces amours-là! Je ne dis pas que je serai parfaite, mais bon sang!!! Il y a des foutues limites!!!!!

Mais qu'est-ce qui se passe dans le monde pour que des histoires d'horreurs comme celle-là et tant d'autres deviennent monnaie courante!?!?!?!?

Aucun commentaire: