23 septembre 2008

Depuis la fin de semaine, je suis perdue.

Non.

Éperdue.

Perdue dans le regard des cinq beaux mecs qu'il y a sur la pochette de mon album.

Ben quoi, faute de pouvoir aller au spectacle, la madame s'est quand même payé l'album, version deluxe siouplaît! Et elle l'écoute en boucle depuis samedi en tripant comme une malade.

Je suis allée à mon ancienne école, enfin, cette semaine! Ça fait du bien, franchement du bien. Je viendrai en reparler un peu plus... quand je serai repue de musique chaudoudou!

5 commentaires:

Sophie a dit...

Bonne écoute... bons souvenirs!

Oréole a dit...

Merci du commentaire sur mon billet,
C'était un super spectacle...
Je ne regretterai jamais d'être allé.
L'album est très bon... je l'écoute moi aussi en boucle depuis samedi

Ka la Gaffe a dit...

Et je t'imagine lire le livre que je t'ai offert en même temps. Fan finie, va! ;) hehe

Anonyme a dit...

Tant mieux si tu trippe... beurk... ;)

Dobby a dit...

Hey le marsupial bionique :P Soit pas jaloux, tu restes quand même mon anim préféré, après Ka évidemment!!! M'enfin, mon anim masculin préféré!

Ka: Mezzan que je suis finie. Je fonds devant les photos encore et toujours...