03 février 2008

Pour bien commencer la semaine...

Mon affectation de demain tombe bien.

Espérance que je pourrai lui jaser demain. Moi qui d'habitude ne le vois qu'une fois semaine, ça serait bien qu'il n'ait pas de réunion à l'extérieur. Une journée d'extra à le voir déambuler partout et à dîner avec lui, ça ne se refuse pas!

À venir: un billet sur Ptit Nombril et sur l'inefficacité de l'ignorance intentionnelle quand le principal intéressé ne remarque même pas qu'on l'ignore!

5 commentaires:

unautreprof a dit...

"l'inefficacité de l'ignorance intentionnelle quand le principal intéressé ne remarque même pas qu'on l'ignore!"

Hahaha;)

Dobby a dit...

le pire, c'est que, dit de même, ça n'exprime même pas le tiers de ce dont ça avait l'air :D

Anonyme a dit...

Chère Dobby,
Et quand tu dis cela, tu penses ce que tu penses! ;)
Amitiés

Jhon a dit...

Salut Dobby :)

Quand je t'avais demandé ce qui a fait que tu voulais être prof, j'ai carrément eu droit à des réponses très complètes de la part de plusieurs blogs, alors je retente ma chance avec une autre question :P
Qu'est-ce qui d'après toi fait qu'un prof est bon ou mauvais ? Quelles sont les compétences/qualités requises pour être "bon" prof ?
Bon, à voir les derniers articles c'est peut-être pas le moment de poser des questions "à réflexions", t'as d'autres choses à penser, mais je suis pas pressé d'avoir la réponse et puis t'es pas obligée de répondre bien sûr ^^

@ la prochaine,

Jhon

Dobby a dit...

John: je ne t'ai pas oublié juste pas pu commenter ;) ou pas eu envie de faire un billet encore là-dessus. Sauf qu'il y a beaucoup de matière à y mettre.