28 décembre 2006

De retour... en janvier probablement

Je voulais écrire, écrire sur mes deux dernières journées de bonbons à l'école, sur l'esprit de Noël, sur ce ti-pou "Prout" dont j'ai déjà parlé dont la vie me chavire, m'a chaviré justement dans ces derniers jours. Écrire aussi sur le beau Noël calme et tranquille, super simple mais pour lequel j'ai cuisiné les "plusssses meilleurs poitrinde de canard du monde entier" pour moi et mes parents, me vanter de mes cadeaux...

Mais là, je n'ai pas envie, juste pas envie d'écrire (à part pour vous dire que je n'ai pas envie). Différents événements m'ont chamboulée dernièrement, quelqu'un dans ma famille immédiate a besoin d'aide, de support, de présence.. de je ne sias pas quoi en fait vu qu'il ne nous dit rien, qu'on découvre petit à petit... alors l'école, les réflexions sur l'enseignement et le blogue prennent un peu le bord. Vous m'excuserez ;)

Joyeuses Fêtes à vous tous!

1 commentaire:

unautreprof a dit...

Tu es pardonnée.

Prends soin de toi (et non seulement de la personne de ta famille ayant besoin d'aide)et passe de belles vacances.

Au plaisir!